SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 One day baby we'll be old ▲ Logan

Aller en bas 
+8
Emery Clarke
Kaine Woods
Devina Caddoan
Livia Woods
Poppy Stinson
Marley Forbes
Jamie Thorne
Logan Howell
12 participants
AuteurMessage
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 8:22


logan howell
‶one day baby we'll be old″
---------------------------------
~ Nom : howell ~ Prénom : logan ~ Âge : 26 ans ~ Traits de caractère : Passionné- Généreux- Jaloux- Attentionné- Bagarreur- Possessif- Doux- Têtu- Maladroit- Susceptible- Franc- Drôle- Sportif- Protecteur- Impulsif- Loyal- Curieux. ~ Profession : footballeur américain professionnel ~ Situation amoureuse : célibataire amoureux ~ Orientation sexuelle : hétéro ~ Signe astrologique : sagittaire ~ Situation financière : aisée ~ J'aime : J'aime beaucoup de choses, un peu trop d'ailleurs. Premièrement, le sport en général bien que le football américain reste de loin mon sport favori. J'aime aussi l'architecture et tout ce qui s'en rapproche, mais je n'étais pas assez doué pour devenir architecte. Dommage. J'adore aussi la musique, bien que je sois très mauvais musicien. Après j'aime beaucoup faire la fête, dormir, jouer aux jeux-vidéos, les films à l'eau de rose (chut, c'est un secret), passer du temps avec mes amis, venir en aide aux autres, la nature, etc. Je m'arrête là sinon la liste est longue. Mais au final, c'est de loin Poppy que je préfère. ~ J'aime pas : Je n'aime pas l'injustice et les personnes qui jouent de leur pouvoir pour enfoncer les autres. Je ne supporte pas ma vie sans Poppy, je n'aime pas repenser à son avortement. Je n'aime pas voir les gens mourir, ni aller au cimetière. Je n'aime pas le chocolat, le rap, les personnes imbues d'elles-mêmes, etc. Là non plus, je vais pas vous faire la liste complète sinon on est pas sorti du saloon moi je vous le dis. ~ Groupe : SAD BEAUTIFUL TRAGIC

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Je suis né à Bartonville donc je vis ici depuis toujours bien que je sois parti un petit moment faire un stage sportif dans une autre ville. Pour moi, je considère que j'y ai toujours vécu.. + COMMENT TU LA TROUVES ? C'est ma ville natale, je la trouve super. J'aime beaucoup y vivre et discuter avec les autres habitants. Je la trouve vraiment superbe, c'est une ville hors du commun même si il y a quelques petites disputes.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Ceux que je connais sont sympathiques et conviviaux, mais je sais qu'il y en a d'autres qui sont obsédés par l'argent et les magouilles en tout genre... C'est dommage. Ce que je peux affirmer, c'est qu'en règle générale, les habitants sont sympathiques, mais vous pouvez trouver toutes sortes de personnes... Bienvenue à Bartonville mon gars.. + TA PLAYLIST ? Je suis né dans une famille de cow-boys, la country m'a bercé depuis mon plus jeune âge et il est presque normal que j'aime ce style de musique. Cependant, j'ai découvert le rock grâce à mon père et j'écoute aujourd'hui bien plus de pop-rock que de country. Les temps changent, la musique aussi. Mais attention, je ne suis pas du tout fan de tout ce qui est R&B, rap, etc. Bien que ça ne me dérange pas d'en écouter en soirée.. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Choix difficile... Je dirais la kermesse bien que la fête des fondateurs soit aussi un moment important. La kermesse est un lieu de joie où les enfants sont rois, c'est ce qui ce qui me plait le plus. Surtout que je n'ai pas réellement perdu mon âme d'enfant. Mais ce qui me touche le plus aujourd'hui, c'est les fonds reversés à JustaKid.. + QUELLES SONT TES PRIORITÉS ? Ma priorité ? Ma famille. Rien n'est plus important pour moi que ma famille. Surtout depuis la mort de ma sœur, j'ai réalisé à quel point je tenais à cette famille. Ma famille future compte tout autant pour moi, celle que je rêve de construire avec Poppy. C'est cette famille là dont je fais ma priorité.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Des tics ? Non. Des manies ? Oh oui ! Je n'arrête pas de passer ma main dans mes cheveux lorsque je suis mal à l'aise, je ne peux pas m'empêcher d'aller courir dès que je suis énervé, je n'arrête pas de dessiner des immeubles et maisons. Mes phobies ? J'ai peur du noir. C'est idiot mais c'est comme ça, je suis angoissé par le noir. J'ai aussi peur de la mort, mais ça, c'est plus logique. Bref, c'est un peu bête, mais ma phobie c'est le noir. Mes pêches mignons... Je dirai l'ice-tea sans aucun doute, je n'arrête pas d'en boire ainsi que le gâteau à la myrtille de ma mère. Je ne peux pas y résister..

quelqu'un a empoisonné le point d'eau
Ma vie avait réellement commencé le jour où je l’avais rencontré. Avant ce n’était qu’une suite de gestes maladroits, de tentatives grotesques et de croyances inutiles. Non pas que je détestais ma vie antérieure, au contraire, je l’adorais et j’avais tout pour l’aimer. Une belle famille, une belle maison, une belle vie remplie d’amour. J’avais tout ce qu’un garçon de mon âge pourrait vouloir. Tout sauf l’amour, le vrai. C’était lors d’un match de football que je l’ai aperçu pour la première fois. Lorsque mon regard croisa le sien, je sentis mon cœur s’emballait. Ce n’était pas l’effort, mais bel et bien le coup de foudre qui le faisait battre ainsi. Sa beauté m’avait frappé et je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Je n’avais jamais ressenti cela avec les autres filles. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder du coin de l’œil. Elle me donnait une force surhumaine et je terrassais mes adversaires. Je choisissais les bonnes tactiques et je menais mon équipe vers la victoire. A la fin du match, je m’étais dépêché de prendre ma douche. Je voulais la voir, lui parler, en savoir un peu plus sur elle. J’étais sur le parking quand elle décida de montrer le bout de son nez. Elle était superbe. Je la connaissais de réputation, elle était une des élèves les plus brillantes de l’université. La remerciant de m’avoir encouragé ainsi, elle me flatta sur mes capacités sportives en me disant que j’allais exploser les scores. J’étais mal à l’aise et pour la première fois de ma vie, je sentais des sensations étranges dans mon ventre, un mélange de stress et de joie. L’amour ? Ce ne pouvait être que ça, et pourtant, je ne savais rien d’elle. Nous avions passé un accord qui allait nous lier jusqu’à la fin de notre vie. Un simple deal innocent et une conversation autour d’un verre. Voilà le début de ma vie.

▲▲▲▲▲▲

Cela faisait trois jours que l’accident était arrivé, trois jours que ma sœur était morte. Sarah Howell. Une icône de loyauté et justice. Un stupide accident de voiture l’avait emporté loin de moi, loin de notre famille. Le drame s’était abattu sur la famille et je ne pouvais rien faire. J’étais impuissant face à ma mère inconsolable. Mon père pleurait toutes les larmes de son corps et je me devais de rester fort face à cette triste nouvelle. Je refusais de pleurer devant ma famille, je devais leur montrer qu’ils pouvaient compter sur moi. L’enterrement avait été une épreuve difficile pour toute la famille, même pour moi. Le repas avait été silencieux. Poppy était là, cela faisait un an et demi que l’on était ensemble. Elle faisait partie de la famille tout comme je faisais parti de la sienne. Dans un sens, j’étais soulagé qu’elle soit là, je n’étais pas seul face à cette épreuve douloureuse. Une fois le repas terminé, je sentais les larmes monter, je ne pouvais pas les retenir plus longtemps. Je sortis de table brutalement pour me diriger vers la cuisine où se trouvait Poppy. J’avais mal, mon cœur pleurait l’absence de ma sœur. Poppy se retourna vers moi, voyant mon désespoir, elle me serra contre elle. J’enroulais mes bras autour de son corps, son parfum me rassurait. Je craquais, la douleur, la tristesse, la solitude avaient eut raison de moi. Je n’étais pas l’homme fort que je prétendais être aux yeux de tous, j’étais fragile et j’avais besoin de Poppy. «  Tu peux rester ici ce soir encore ? .. » murmurais-je. Je voulais lui en dire d’avantage mais ma voix se brisa et ma gorge se serra à nouveau. Les larmes ne pouvaient plus s’arrêter. « Je resterai là tant que tu auras besoin de moi…je te laisserai pas…je te le jure… ». Mon étreinte redoubla de force. Elle était la femme de ma vie, j’en avais leur cœur net. Je ne pouvais vivre sans elle.

▲▲▲▲▲▲

Cela faisait un peu plus de trois ans que Poppy m’avait annoncé sa grossesse. Trois ans qu’elle avait avorté. Trois ans que je pleurais un enfant que je n’aurais jamais. Lorsqu’elle m’avait annoncé qu’elle était enceinte, j’étais l’homme le plus heureux du monde. Je me voyais père, marié avec la femme de ma vie. J’étais prêt à tout pour ce bébé, pour elle, pour eux. Mais elle m’avait arraché ce rêve, elle m’avait brisé le cœur en décidant d’avorter. Elle ne prenait pas compte de mon avis, de mes projets ni même de ma détermination pour qu’elle puisse le garder. Elle ne pensait qu’à ses études et sa vie professionnelle. Suite à ce drame, j’étais resté à ses côtés, rêvant d’une famille, imaginant cet enfant dans mes bras. J’étais là, assis au bord du lit, regardant avec mélancolie les échographies, passant mon doigt sur le petit être, comme si il allait me revenir. Poppy dormait encore, elle dormait paisiblement malgré les heures de travails qu’elle enchainait. Elle ne vivait que pour ça, pour le travail, la réussite, le succès. En me prenant cet enfant, elle avait laissé derrière elle une blessure profonde qui faisait mal. J’ouvris le tiroir de ma commode et tomba nez à nez avec une bague de fiançailles. Un sourire triste se dessina sur mon visage. Elle n’avait même pas vu que je voulais d’elle jusqu’à la fin de ma vie, elle n’avait même pas vu que j’avais essayé de lui demander sa main un nombre incalculable de fois, elle ne voyait que ses études, rien de plus. Je passai mon doigt sur l’anneau doré. Poppy Howell. Un rêve de plus qui ne sera jamais atteint. Je me levai doucement et me dirigea vers la seconde chambre de notre foyer. J’étais devant la porte fermée de cette chambre lorsqu’une perle roula sur ma joue. Mon enfant, mon sang, m’avait été arraché et j’en souffrais horriblement. J’avais perdu tous mes repères, deux de mes sœurs étaient partis vers de nouveaux horizons et Poppy m’avait enlevé ce que j’avais de plus cher à mes yeux : une famille. Je baissai la tête, essayant de me ressaisir un peu. Je passai ma main dans mes cheveux puis sur mon visage, comme si elle allait enlever toute la tristesse qui s’était installée depuis trois ans maintenant. En retournant dans la chambre, je me souvins d’une proposition de mon coach. Il m’avait proposé un stage pour renforcer mon niveau de football américain à Houston. Aujourd’hui, plus rien ne me retenait ici, j’étais seul et mon cœur était meurtri. Poppy ne voyait pas que je la voulais jusqu’à la fin de ma vie, que je voulais une famille avec elle, que j’avais des projets pour nous deux. C’était lâche de ma part, mais mon enfant me manquait trop, je devais aller de l’avant. Laissant seulement les échographies sur sa commode,  je partis pour Houston, pour devenir quelqu’un, pour oublier toute cette tristesse. J’avais besoin de partir loin.

▲▲▲▲▲▲

« Les gars souvenez vous de ce qu’a dit le coach. Nouvelle stratégie, on va les défoncer ! ». Cela faisait maintenant six mois que j’avais rejoins les bancs d’une équipe professionnelle : les cowboys de Dallas. J’étais leur Quarterback et je ne pouvais être plus heureux. J’avais réussi, j’étais devenu footballeur américain professionnel. Après un an et demi de stage à Houston, l’entraîneur des Cowboys m’avait repéré et m’avait proposé une place dans son équipe. Le coup de sifflet retentit et tout se passa très vite, le ballon arriva dans mes mains, j’avais réussi à éviter trois adversaires, Thompson était près de la ligne d’en-but. Le ballon toujours dans mes mains, je le visai et j’allais lui lancer le ballon de toutes mes forces quand mon regard fût attiré par une magnifique pom-pom girl qui m’encourageait. « Poppy… » songeai-je. Pendant mon moment d’absence, un adversaire me plaqua au sol. Ma tête heurta la terre humide avec une force surhumaine, j’étais sonné. « Logan. ». Sa douce voix résonnait dans ma tête. « Logan !». La voix si fit plus insistante, plus grave, plus masculine. Doucement, j’ouvris les yeux. Des formes floues dansaient devant moi. Petit à petit, je retrouvais la vue. Devant moi se tenait mon meilleur ami, Eddy Thompson. « Logan, ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? ». J’avais mal à la tête et aucune envie de parler. Je me levai du banc des remplaçants, le match n’était pas fini, j’étais resté inconscient pendant une vingtaine de secondes à peine. Le coach accourut vers moi, me demandant si je pouvais reprendre le match. Je fis non de la tête, je n’avais aucune envie de jouer. Je devais simplement la retrouver. Je pris mon sac et m’excusa auprès du coach, Eddy était déjà retourné sur le terrain. J’allais le laisser comme j’avais laissé Poppy. Il comprendrait, il savait tout de moi dans les moindres détails. Il savait que j’étais encore fou amoureux de Poppy, il savait qu’elle était la femme de ma vie, il savait tout. Et aujourd’hui, je savais que je devais pardonner à Poppy, je savais que je devais la retrouver, fonder ma famille à ses côtés et l’aimer à tout jamais. L’erreur est humaine, je ne pouvais lui en vouloir éternellement.
~ Prénom/Pseudo : Florine/Rainbow. ~ Âge : 17 ans 1/2 ~ Avatar : cory monteith ~ Un petit mot pour le forum : mot One day baby we'll be old ▲ Logan 1132067014  ~ Où as-tu connu SIMB : sur fesses de boucs



Dernière édition par Logan Howell le Ven 19 Juil - 12:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 8:41

bienvenue parmi nous I love you
gosh cory, je crois que je m'en suis toujours pas remise One day baby we'll be old ▲ Logan 2736601754 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 8:48

Merci !

Moi non plus, c'est une sorte d'hommage que je veux lui faire... Au départ, j'avais cru à une mauvaise blague... C'est juste horrible One day baby we'll be old ▲ Logan 2736601754 Ce mec était juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 9:05

j'ai aussi cru à une mauvaise blague quand j'ai lu ça dimanche matin en me levant, mais non malheureusement One day baby we'll be old ▲ Logan 2736601754
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 9:57

Logan Howell a écrit:
Au départ, j'avais cru à une mauvaise blague... C'est juste horrible One day baby we'll be old ▲ Logan 2736601754 Ce mec était juste énorme !
Pareil, je suis trop triste. En tout cas, bienvenue et reserves moi un lien avec ce magnifique Cory
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 10:18

Comme je suis contente que tu sois là I love you One day baby we'll be old ▲ Logan 1350145096 je tenais à préciser que ce scénario me tenait à coeur  d'autant plus qu'il est avec Cory, et que pour moi aussi c'est une sorte d'hommage, continuer, ne pas oublier, certaines personnes auront du mal à comprendre mais pour moi c'est important One day baby we'll be old ▲ Logan 1350145096 en tout cas my only love tu veux que je te construise ton temple en quoi ? One day baby we'll be old ▲ Logan 2023943775 One day baby we'll be old ▲ Logan 844919905 

Au faite ton titre j'ai juste hésiter à le mettre pour ma fiche, alors ce qui montre que l'on est encore plus sur la même longueur d'ondes One day baby we'll be old ▲ Logan 4026102141 One day baby we'll be old ▲ Logan 2640166636 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 10:22

Bienvenue parmi nous avec le beau Cory, très joli hommage. Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 10:48

Marley Forbes a écrit:
Logan Howell a écrit:
Au départ, j'avais cru à une mauvaise blague... C'est juste horrible One day baby we'll be old ▲ Logan 2736601754 Ce mec était juste énorme !
Pareil, je suis trop triste. En tout cas, bienvenue et reserves moi un lien avec ce magnifique Cory

Pas de soucis, merci beaucoup I love you 

Poppy Stinson a écrit:
en tout cas my only love tu veux que je te construise ton temple en quoi ? One day baby we'll be old ▲ Logan 2023943775 One day baby we'll be old ▲ Logan 844919905 
En ce que tu veux One day baby we'll be old ▲ Logan 4026102141 

Poppy Stinson a écrit:
Au faite ton titre j'ai juste hésiter à le mettre pour ma fiche, alors ce qui montre que l'on est encore plus sur la même longueur d'ondes One day baby we'll be old ▲ Logan 4026102141 One day baby we'll be old ▲ Logan 2640166636 
Haha c'est super génial d'être sur la même longueur d'ondes One day baby we'll be old ▲ Logan 344752878

Livia merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 10:51

CORY One day baby we'll be old ▲ Logan 2343225953 One day baby we'll be old ▲ Logan 2343225953 One day baby we'll be old ▲ Logan 2343225953 
en tout cas c'est un très joli hommage surtout que le scénario est superbe I love you réserves-moi un lien One day baby we'll be old ▲ Logan 4026102141
je retourne à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 10:52

Oh mon dieu Shay est superbe One day baby we'll be old ▲ Logan 315976270
Je te réserve le lien volontiers One day baby we'll be old ▲ Logan 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 11:16

Bienvenue One day baby we'll be old ▲ Logan 2815859873 

Superbe choix d'avatar One day baby we'll be old ▲ Logan 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 11:17

Merci !
Toi aussi tu choisis bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 11:44

CORY One day baby we'll be old ▲ Logan 4026102141 One day baby we'll be old ▲ Logan 1350145096 J'ai hâte de voir vos rps à vous deux, hommage au couple One day baby we'll be old ▲ Logan 2023943775
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 11:47

Je vous remercie pour les commentaires sur le scénario I love you on va tout déchirer my only love One day baby we'll be old ▲ Logan 2023943775 
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Thorne

Dustin Thorne


+ MESSAGES : 31
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.
+ COMPTE EN BANQUE : 5034

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 11:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyJeu 18 Juil - 11:51

Merci Emery et Dustin One day baby we'll be old ▲ Logan 4026102141

Bien sûr qu'on va tout déchirer, on sera le couple le plus sexy de Brantonville One day baby we'll be old ▲ Logan 275170534
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyVen 19 Juil - 12:33

J'attends l'avis de Poppy pour valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyVen 19 Juil - 12:34

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyVen 19 Juil - 12:46

Je valide plus que ça même I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyVen 19 Juil - 12:47

Tant mieux si ça te plait One day baby we'll be old ▲ Logan 1077088914 One day baby we'll be old ▲ Logan 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyVen 19 Juil - 13:11

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyVen 19 Juil - 13:14

Merci belle demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Graham

Valentina Graham


+ MESSAGES : 9
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : sweet peach
+ COMPTE EN BANQUE : 5012

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyVen 19 Juil - 13:27

Je trouve que c'est un très bel hommage à Cory, j'ai du mal à croire que ce mec est parti. One day baby we'll be old ▲ Logan 2639507200 Bienvenue en tout cas. One day baby we'll be old ▲ Logan 4026102141 I love you Je retourne à ma fiche. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Hemsworth

Nahla Hemsworth


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rose.
+ COMPTE EN BANQUE : 5010

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyVen 19 Juil - 15:27

CORY. One day baby we'll be old ▲ Logan 2736601754 One day baby we'll be old ▲ Logan 146490463 
Je trouve que c'est lui rendre un très bel hommage que de le jouer quand même sur un RPG. Ça fait plaisir. Comme ça, on aura l'impression qu'il n'est pas réellement mort - ou qu'il l'est à moitié - Bref, bienvenue parmi nous ! Réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/sugarmottaa
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan EmptyVen 19 Juil - 16:47

Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





One day baby we'll be old ▲ Logan Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old ▲ Logan   One day baby we'll be old ▲ Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One day baby we'll be old ▲ Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + just like a baby, spin me around like a child.
» welcome home honey. (logan)
» Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: