SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyVen 19 Juil - 16:55


Logan Howell

26 ans * américain * footballeur américain professionnel * célibataire * hétéro * cory monteith  

+ CARACTÈRE Passionné- Généreux- Jaloux- Attentionné- Bagarreur- Possessif- Doux- Têtu- Maladroit- Susceptible- Franc- Drôle- Sportif- Protecteur- Impulsif- Loyal- Curieux. + TU AIMES ? J'aime beaucoup de choses, un peu trop d'ailleurs. Premièrement, le sport en général bien que le football américain reste de loin mon sport favori. J'aime aussi l'architecture et tout ce qui s'en rapproche, mais je n'étais pas assez doué pour devenir architecte. Dommage. J'adore aussi la musique, bien que je sois très mauvais musicien. Après j'aime beaucoup faire la fête, dormir, jouer aux jeux-vidéos, les films à l'eau de rose (chut, c'est un secret), passer du temps avec mes amis, venir en aide aux autres, la nature, etc. Je m'arrête là sinon la liste est longue. Mais au final, c'est de loin Poppy que je préfère. + TU N'AIMES PAS ? Je n'aime pas l'injustice et les personnes qui jouent de leur pouvoir pour enfoncer les autres. Je ne supporte pas ma vie sans Poppy, je n'aime pas repenser à son avortement. Je n'aime pas voir les gens mourir, ni aller au cimetière. Je n'aime pas le chocolat, le rap, les personnes imbues d'elles-mêmes, etc. Là non plus, je vais pas vous faire la liste complète sinon on est pas sorti du saloon moi je vous le dis. + DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Je suis né à Bartonville donc je vis ici depuis toujours bien que je sois parti un petit moment faire un stage sportif dans une autre ville. Pour moi, je considère que j'y ai toujours vécu.. + COMMENT TU LA TROUVES ? C'est ma ville natale, je la trouve super. J'aime beaucoup y vivre et discuter avec les autres habitants. Je la trouve vraiment superbe, c'est une ville hors du commun même si il y a quelques petites disputes.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Ceux que je connais sont sympathiques et conviviaux, mais je sais qu'il y en a d'autres qui sont obsédés par l'argent et les magouilles en tout genre... C'est dommage. Ce que je peux affirmer, c'est qu'en règle générale, les habitants sont sympathiques, mais vous pouvez trouver toutes sortes de personnes... Bienvenue à Bartonville mon gars.. + TA PLAYLIST ? Je suis né dans une famille de cow-boys, la country m'a bercé depuis mon plus jeune âge et il est presque normal que j'aime ce style de musique. Cependant, j'ai découvert le rock grâce à mon père et j'écoute aujourd'hui bien plus de pop-rock que de country. Les temps changent, la musique aussi. Mais attention, je ne suis pas du tout fan de tout ce qui est R&B, rap, etc. Bien que ça ne me dérange pas d'en écouter en soirée.. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Choix difficile... Je dirais la kermesse bien que la fête des fondateurs soit aussi un moment important. La kermesse est un lieu de joie où les enfants sont rois, c'est ce qui ce qui me plait le plus. Surtout que je n'ai pas réellement perdu mon âme d'enfant. Mais ce qui me touche le plus aujourd'hui, c'est les fonds reversés à JustaKid.. + QUELLES SONT TES PRIORITÉS ? Ma priorité ? Ma famille. Rien n'est plus important pour moi que ma famille. Surtout depuis la mort de ma sœur, j'ai réalisé à quel point je tenais à cette famille. Ma famille future compte tout autant pour moi, celle que je rêve de construire avec Poppy. C'est cette famille là dont je fais ma priorité.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Des tics ? Non. Des manies ? Oh oui ! Je n'arrête pas de passer ma main dans mes cheveux lorsque je suis mal à l'aise, je ne peux pas m'empêcher d'aller courir dès que je suis énervé, je n'arrête pas de dessiner des immeubles et maisons. Mes phobies ? J'ai peur du noir. C'est idiot mais c'est comme ça, je suis angoissé par le noir. J'ai aussi peur de la mort, mais ça, c'est plus logique. Bref, c'est un peu bête, mais ma phobie c'est le noir. Mes pêches mignons... Je dirai l'ice-tea sans aucun doute, je n'arrête pas d'en boire ainsi que le gâteau à la myrtille de ma mère. Je ne peux pas y résister.. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par Logan Howell le Sam 20 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyVen 19 Juil - 16:56


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
Poppy Stinson my only love


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
Juliet Winters Amie proche



Spoiler:


Dernière édition par Logan Howell le Sam 20 Juil - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyVen 19 Juil - 16:56


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Spoiler:


Dernière édition par Logan Howell le Sam 20 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyVen 19 Juil - 22:20

A moi ? mon amour de ma vie pour toujours de l'éternité que je ne quitterai jamais pas que je l'aime à la folie de l'amour qui dure éternellement ? I love you  (LA GROSSE PHRASE QUI VEUT RIEN DIRE !)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyVen 19 Juil - 22:24

C'est vrai qu'elle veut rien dire mais je la comprend quand même Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan 957641013
Sinon je ne t'oublie pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyMar 23 Juil - 15:54

Ex et amoureux de ma meilleure amie depuis 4 ans, ça te dis un lien ?
Letha est arrivée en ville après l'avortement, mais elle s'est rapidement liée à Poppy et elles se sont rapidement confiées l'une à l'autre pour ne plus jamais se quitter. Donc elles sont proches... encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyMar 23 Juil - 18:25

Aloors, tu vas plutôt le détester le Logan non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyMar 23 Juil - 19:08

Alors je dirais qu'elle a pas apprécié sa manière de quitter Poppy, mais après faut voir le lien que nos persos auraient eu, comme ils se connaissent depuis minimum 4 ans à travers elle et que leur séparation date de 6 mois si j'ai bien lu le scénario.

Avant ils devaient forcément se voir un minimum et avoir développé une relation de leur côté. Amicale, se taquiner mutuellement, elle peut aussi lui en vouloir et lui reprocher d'avoir quitté Poppy comme il l'a fait alors... qu'ils s'aiment encore et qu'il est l'un des rares garçons fidèles XD Arrow Mais tout dépend du lien d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyMar 23 Juil - 19:23

Oui c'est vrai. Alors je dirai qu'au départ ils s'appréciaient beaucoup tous les deux. Ils se taquinaient quand Poppy invitait Letha a l'appartement. Bref, une belle relation. De temps en temps, Logan lui demandait pourquoi Poppy avait avorté, si elle regretté, etc. Logan voyait en Letha une manière de comprendre Poppy. Il voyait aussi en Letha une amie même si ils se parlaient peu.
Sauf que Logan a quitté Poppy. Letha trouve ça moche et elle a essayé de retrouver Logan pour comprendre. Aujourd'hui, elle le retrouve enfin et compte bien lui faire la morale. Lui, en profitera pour se confier à elle et lui expliquer, mais comme c'est la meilleure amie de Poppy, elle restera du côté de la belle. (?)
Aujourd'hui, Logan compte sur Letha pour reconquérir sa bien aimée, lui demandant conseil, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyMar 23 Juil - 19:47

Oui voilà, une amitié sans entrer dans les grandes confidences.
OK, mais si faut que je t'explique, faudra que je demande à Poppy exactement les raisons de sa décision x) Après, elle aurait bien vu qu'il en aurait eu besoin, donc elle lui aurait expliqué, sans entrer trop dans les détails non plus, parce que ce serait avec Poppy qu'il aurait dû en parler.

Après oui, elle aurait pu essayer de le retrouver pour l'engueuler et lui faire la morale comme tu dis. Surtout qu'elle a bien vu sa meilleure amie aller de moins en moins bien, elle essaie d'ailleurs de la faire décrocher de ses médocs, mais sans la braquer.
Ca dépend si ses explications se valent ou pas. Mais c'est sûr qu'elle prendra toujours le parti et la défense de Poppy, parce que partir comme ça... C'était moche oui. Mais Letha sait que sa meilleure amie l'aime toujours, donc... l'aider ok, mais elle lui aurait dit que s'il refaisait un coup pareil un jour, elle ferait jouer ses relations à Vegas Arrow Mais oui, elle sera son allié dans l'histoire, parce qu'il pourra aider Poppy... après tout elle est toujours dans le même appartement et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyMar 23 Juil - 19:50

En gros : une ancienne amitié qui aujourd'hui est plus une relation méfiante. (?)
Si j'ai bien compris, j'suis un peu à la ramasse ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyMar 23 Juil - 19:55

Disons que de son côté, elle tiendrait toujours à lui, mais elle lui en veut et se méfie un peu du coup, comme il est déjà parti une première fois. Mais elle le soutient quand même dans sa reconquête, donc... Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan 1304338799 Et sa morale faite, elle espère qu'il refera pas les mêmes erreurs deux fois Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan 275170534 
Pis... ils parlent plus qu'avant en fait 0_o... Vu qu'il se serait confié sur ses raisons et tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyMar 23 Juil - 19:57

Au final, oui, ils parlent plus qu'avant parce que Logan voit en Letha une solution à la reconquête de Poppy. Il sait qu'elle est sa meilleure amie et que donc il peut lui poser toutes les questions, sauf qu'il lui devait des explications avant de venir comme une fleur "salut dis moi tout sur mon ex! J'veux la reconquérir !" :p

D'accord, je vois le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyMar 23 Juil - 20:03

Mdrrrr oui, sinon il aurait été bien reçu Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan 3996823602 
Donc voilà, elle va s'allier à lui parce qu'elle sait que Poppy est toujours amoureuse de lui aussi... sinon elle l'aurait peut-être pas aidé, même s'ils étaient/sont amis.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyJeu 25 Juil - 10:10

Bon alors je t'ajoute dès que je trouve la motivation Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan 957641013
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan EmptyJeu 25 Juil - 10:27

Mdr ok x) De mon côté t'es déjà ajouté Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan 1304338799 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan   Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One day baby we'll be old ▲ Logan
» welcome home honey. (logan)
» Besoin de votre aide :)
» - les recherches de liens
» avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: truth and consequences :: Liens-
Sauter vers: