SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 long way home + soan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

long way home + soan Empty
MessageSujet: long way home + soan   long way home + soan EmptySam 20 Juil - 1:51

♚ long way home.
long way home + soan Tumblr_mn79ssBjM31qessyso2_250

❝ soan et ivory ❞

La jeune femme leva à peine les yeux de la route lorsque le moteur de son vieux pick-up fit entendre un grondement sourd.  D'une part parce que les notes de la guitare de Taylor Swift emplissait l'habitacle de la voiture, d'autre part parce qu'elle était tellement habituée à ce genre de son qu'elle ne l'entendait même plus.  Les yeux rivés sur la route derrière ses lunettes de soleil dernier cri, elle regardait les champs défiler tous similaires les uns aux autres.  Elle cherchait en vain un panneau indiquant qu'elle était entrée dans le territoire de la ville de Bartonville.  D'après la carte qu'elle avait dépliée sur le banc passager, elle devait arriver aux limites de la ville d'une minute à une autre.  Il lui tardait d'enfin arriver dans cette petite ville qui, semblait-il était celle où elle avait vu le jour.  Elle était entrain de jeter un coup d'oeil sur la carte lorsque sans prévenir son pick-up s'arrêta.  Elle leva les yeux, craignant le pire.  Du capot s'échappait une colonne de fumée noire, rien de très rassurant.  Laissant échapper un juron, la jeune femme donna un coup sur son volant, lui arrachant un son de klaxon strident.  À l'arrière, le van résonna, signe que le cheval qui y était commençait à s'impatienter.  Ivy sortie à l'extérieur, grimaçant lorsqu'elle sentie la chaleur exténuante abattre sur elle.  Tout d'un coup, elle regrettait de ne pas avoir accepté le pick-up flambant neuf que ses parents lui avaient offert.  Elle voulait éviter d'attirer trop les regards, mais avec ce tas de ferrailles qui refusait de rouler, elle n'était pas plus avancée.  Elle n'y connaissait rien en mécanique et n'essaya donc pas de réparer le bris sur sa voiture.  Dévastée, elle s'appuya sur la voiture immobile, regardant de gauche à droite, tentant de trouver de l'aide.  Il n'y avait personne à l'horizon, pas une maison, seulement des herbes et du foin.  Évidement, dans un tel endroit, son téléphone n'avait pas de réseau et de toute façon, elle n'aurait su qui appeler.  Réalisant que Dakota, son paint horse commençait à s'énerver, son cerveau se mit à penser à toute vitesse.  Elle ne pouvait rester sur place en espérant que quelqu'un allait passer.  Elle était à court d'eau et avec la chaleur qu'il faisait elle ne voulait risquer de déshydrater son cheval.  Après avoir exploré toutes les options possibles, qui se résumaient à deux ou trois possibilités, elle fini par se décider.  Attrapant la carte du texas, elle enleva les clés du contact et jeta son sac par dessus son épaule.  Un licol dans une main, elle alla à l'arrière du van et fit sortir son cheval.  Un peu sur les nerfs, celui ci tourna autour d'elle, regardant de gauche à droite, la tête haute.  Après l'avoir calmé, elle attacha une longe à son licol en guise de rênes et se hissa sur son dos, à cru.  La selle était trop lourde et de toute façon, elle préférait monter sans.  Abandonnant sa voiture derrière-elle, elle mit son cheval au pas, dans la direction qu'elle pensait être la bonne.

La jeune femme n'avait aucune idée depuis combien de temps elle était partie, mais elle n'avait toujours pas vu la moindre vie humaine.  La route, si s'en était une, était calme et à part quelque oiseaux il n'y avait pas âme qui vive.  Un brin découragée, la jeune femme se laissait porter par le pas calme de son cheval.  Elle tentait de suivre la carte tant bien que mal, mais elle commençait à douter de son sens de l'orientation.  Le soleil était à son zénith, ses rayons frappaient sur la chevelure brune de la jeune femme lui donnant une irrésistible envie de piquer une tête dans une piscine.  Sur le point de changer de direction et de retourner sur ses pas, Ivy sursauta lorsque son cheval fit un écart.  Il s'arrêta, la tête haute, l'air inquiet.  Intriguée, la brunette plissa les yeux, tentant de discerner quelque chose parmi les hautes herbes.  Elle ne voyait rien, mais savait très bien que Dakota ne réagissait pas pour rien.  Ragaillardie, elle remit son cheval au pas, espérant voir apparaitre une forme de vie qui pourrait lui annoncer qu'elle était tout près de la ville.                                          

► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

long way home + soan Empty
MessageSujet: Re: long way home + soan   long way home + soan EmptyMar 23 Juil - 19:06


long way home + soan Tumblr_mklk25zKmi1rss25bo2_r3_500
for the first time. ft. Ivory & Soan

Ce fut un jour banal, sans histoire. Soan, comme a son habitude, se promenait seul en pleine nature. Il en avait besoin, de ces promenades en solitaire. Cela l'aidait à s'échapper du quotidien, parfois un peu lourd. Depuis la mort de ses parents, il avait pris cette habitude. Pas un seul jour ne passait sans qu'il ne pense à eux. Pourquoi sont-ils partit, alors que lui vit ? Il aurait préféré que cela se passe autrement. Mais on n'empêche pas le hasard de faire son travail. Il préfère se dire que c'est la faute au hasard plutôt qu'au destin. Le destin n'existe pas. Dieu n'existe pas. Si ceux-ci existent, alors ils sont cruels. Le jeune homme s'aventurait dans les champs qui bordaient la ville. Joly, sa jument, était restée au ranch. Il était rare que Soan se balade sans elle. Mais aujourd'hui, il voulait marcher, sentir la terre sous ses pieds. Il respira l'air pur de la campagne. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas respiré l'air de la ville. Cela ne lui manquait guère. Il se plaisait bien ici. Il se sentait libre à la campagne. Libre de faire ce qu'il veut, libre du regard des gens. Il regarda le ciel : le soleil brillait de mille feux, nous infligeant sa chaleur. Il savait qu'en rentrant chez lui, il aurait des coups de soleil sur sa peau blanche. Sa grand mère lui avait dit de mettre de la crème solaire, mais il n'en fait qu'à sa tête. Il déteste se tartiner de cette crème blanche qui a une odeur des plus infectes, selon lui.

Il continua son chemin tranquillement. Quand soudain, il entendit du bruit. Un bruit qu'il connaissait bien : celui des sabots d'un cheval. Il se cacha un peu derrière les hautes herbes et observa la scène. Une jeune femme, brune sur un cheval. Dans ses mains elle tenait une carte géographique, surement celle du coin, et sur son dos, elle portait un sac. Cette jeune femme intrigua le jeune homme. Il la regarda avec attention et discrétion. Elle avait l'air d'être très une belle femme. Il se faisait un plaisir à la regarder, caché derrière l'herbe. Elle semblait jeune, environ le même âge que lui. Il se demandait qui elle était, il ne l'avait javais vu auparavant. Bartonville est une assez petite ville où tout le monde connait tout le monde. Puis soudain, le bruit des pas du cheval cessèrent. Il s'était arrêté, regardant vers Soan, l'air inquiet. Le jeune homme se jeta à terre, pour ne pas être repéré. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il l'observait depuis quelques minutes déjà. Il aurait été tellement gêné. Puis le cheval redémarra sa marche. Le jeune homme se releva. Il marcha un peu derrière eux, toujours dans les hautes herbes. Elle avait l'air perdue. Après quelques moments d'hésitations, il accéléra un peu sa marche et se rapprocha de la route. Elle était toujours dos à lui, sur son cheval. Il respira un grand coup et se décida à lui parler.  « Excusez moi ... Bonjour ... Je peux vous aider ? Vous avez l'air perdu ... » La jeune femme s'était tournée et était maintenant face à lui. Il avait utilisé le vous de déférence, même si ils semblaient avoir le même âge. Il ne voulait pas l'importuner et voulait se montrer poli. Il espérait vraiment pouvoir aider cette jolie demoiselle en détresse. Finalement, ce n'était peut-être pas une journée si banale ...


Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

long way home + soan Empty
MessageSujet: Re: long way home + soan   long way home + soan EmptyJeu 1 Aoû - 16:00

♚ long way home.
long way home + soan Tumblr_mn79ssBjM31qessyso2_250

❝ soan et ivory ❞

Ivory était un peu découragée de voir que les pas de son cheval ne semblaient pas l'amener plus près d'une forme de vie quel qu’on que.  Il y avait bien eu quelque chose, qui avait fait sursauter sa monture, mais la chose ne s'était pas montrée, elle avait donc fini par penser qu'il s'agissait simplement d'une petite bête ou d'un oiseau.  Elle était prête à retourner sur ses pas lorsqu'une voix, semblant sortir de nul part l'interpella.  « Excusez moi ... Bonjour ... Je peux vous aider ? Vous avez l'air perdu ... »  La brunette se retourna sur sa selle pour voir d'où provenait la voix.  Derrière elle, à une distance raisonnable de son cheval, se tenait un jeune homme.  Il devait avoir le même âge qu'elle, de beaux yeux bleus profonds et un petit air timide le rendait tout à fait charmant.  Avec une agilité féline, la jeune femme se laissa glissa en bas de son cheval.  Elle le retourna et s'approcha un peu du jeune homme, trouvant plus poli de descendre à terre pour lui parler.  Elle tint son cheval en retrait, le laissa arracher quelques touffes d'herbe, ne sachant pas si le jeune homme appréciait les animaux ou non.  Le fait qu'il n'était pas à cheval ne voulait rien dire, mais elle préférait ne pas l'importuner.  « Bonjour !  Oui... Je suis un peu perdue en effet.  Mon camion s'est arrêté et j'ai du quitter la route pour essayer de trouver de l'aide...  Vous êtes la première personne que je rencontre depuis...  Depuis environ deux heures... »  Elle jeta un coup d’œil sur sa montre pour confirmer ses dires.  Cela faisait effectivement deux heures et plus qu’elle avait quitté son camion.  À cause de la chaleur et qui soleil qui tapait sur sa peau, il lui semblait pourtant qu’elle était partie depuis bien plus longtemps que ça.  Elle avait chaud, soif et un mal de tête commençait à se faire sentir.  Le jeune homme arrivait vraiment pile poil.  Maintenant il ne lui restait plus qu’à espérer que le beau brun pourrait lui apporter son aide.  Il était à pied, mais il connaissait surement bien les environs.   « Au fait, je m’appelle Ivory, Ivory Carthwright.  Et vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas si vieille que ça »   dit-elle avec un grand sourire chaleureux.                                            

► Elsyie


[désolé d'avoir mit autant de temps long way home + soan 1648317227 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long way home + soan Empty
MessageSujet: Re: long way home + soan   long way home + soan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long way home + soan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOAN ϟ i will try to fix you.
» nothing to lose. (soan)
» welcome home honey. (logan)
» Letha ◘ To build a home
» JORDAN◗ i tried to make things good, but it was a long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: green valley farms :: Plain & Field-
Sauter vers: