SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOAN ϟ i will try to fix you.

Aller en bas 
+2
Logan Howell
Soan Hudson
6 participants
AuteurMessage
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyVen 19 Juil - 12:55


Soan Hudson
Tears stream down on your face when you lose something you cannot replace. Tears stream down on your face. Tears stream down on your face I promise you I will learn from my mistakes. Tears stream down on your face. Lights will guide you home and ignite your bones. And I will try to fix you.
~ Nom : Hudson. ~ Prénom : Soan. ~ Âge : Vingt ans. ~ Traits de caractère : La première chose qu'on remarque chez Soan, c'est sa gentillesse. Il est très gentil, toujours prêt à aider n'importe qui. Il n'attend d'ailleurs pas forcément un retour. Il aime beaucoup rire. Quoi de mieux que de rigoler de tout et de rien ? C'est aussi un garçon assez ouvert d'esprit. Il prend tout le monde comme ils sont, même avec leurs défauts. Il n'aime guère critiquer les choses et les gens. Si il n'aime pas, il n'aime pas, et ne passe pas ses journées à faire du commérage. Soan est un garçon sociable. Il noue facilement des liens avec les autres. Cependant, Soan est vu comme un garçon quelque peu solitaire. Il aime bien se retrouver seul à un moment de la journée, pour se retrouver. Il est très exigent, à la fois envers les autres et envers lui-même. Il aime manger du chocolat ou des bonbons, c'est un gros gourmand. Il compense cet excès en sucre par le sport. Soan est un garçon très fragile et sensible. Il a vécu une grande tragédie qui semble l'avoir affaibli. Il essaie de ne pas le montrer, mais cela peut se ressentir par les personnes proches de lui. Il est aussi très susceptible, il prend la mouche facilement. ~ Profession : Le jeune homme a abandonné ses études après avoir obtenu son diplôme. C'était un bon élève, mais il n'avait plus le goût des études. Il a donc décidé d'aider ses grands parents dans leur ferme. Il est donc fermier, mais cow-boy lui va très bien aussi. ~ Situation amoureuse : Célibataire. Le jeune homme a beaucoup de mal avec les filles. Il arrive facilement à nouer des liens, mais ne remarque jamais quand il plait à une fille. C'est donc sa grand-mère qui le pousse. Il a vraiment besoin de quelqu'un derrière lui pour lui dire de foncer, sinon, il ne le ferait pas de lui-même.  ~ Orientation sexuelle : Hétéro. ~ Signe astrologique : Lion. ~ Situation financière : Moyenne. ~ J'aime : Il aime par dessus tout sa jument, Joly. Il la monte tous les jours et part se balader, le plus souvent seul. C'est son grand-père qui lui a offert lorsqu'il est arrivé ici à Bartonville. Elle compte énormément pour lui. Il adore faire du sport aussi. Il aime particulièrement le jogging, le basketball et le canoë kayak. C'est important pour lui de se défouler. Cela lui permet d'évacuer toutes ses émotions. Il se sent beaucoup mieux après. Soan est un garçon passionné de musique. Il en écoute énormément. Il sait jouer de la guitare. Mais peu de gens savent qu'il sait chanter et qu'il écrit des chansons. C'est un de ses petits secrets. Il aime aussi énormément ses grands parents, qui l'ont hébergé après la mort de ses parents. Il est très reconnaissant envers eux, et serait prêt à n'importe quoi pour eux. ~ J'aime pas : Soan n'aime pas les menteurs, les gens qui ne sont pas sincères, calculateurs, qui font tout par intérêt. Il déteste le café. Il trouve que ça a un goût immonde. Il déprime lorsque le temps est gris et qu'il ne peut pas sortir car le ciel menace de gronder .
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Soan Hudson le Ven 19 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyVen 19 Juil - 12:55




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyVen 19 Juil - 12:55




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyVen 19 Juil - 12:55

A vous ! SOAN ϟ i will try to fix you. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyVen 19 Juil - 17:06

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyVen 19 Juil - 19:56

Mon petit frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyVen 19 Juil - 21:52

Tu m'oublies pas hein le nain! SOAN ϟ i will try to fix you. 939045403 SOAN ϟ i will try to fix you. 152152475
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptySam 20 Juil - 0:00

ne m'oublie pas SOAN ϟ i will try to fix you. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyLun 22 Juil - 15:51

Ivory Cartwright a écrit:
ne m'oublie pas SOAN ϟ i will try to fix you. 4026102141 

et moi donc SOAN ϟ i will try to fix you. 412659018 
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyMar 23 Juil - 19:16

Logan Howell a écrit:
Moi moi moi !

CORYYYY SOAN ϟ i will try to fix you. 4026102141 SOAN ϟ i will try to fix you. 2708488541 SOAN ϟ i will try to fix you. 2680217941 SOAN ϟ i will try to fix you. 2736601754 Tu aurais une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? (a)

Les filles, comment pourrais-je vous oublier ? SOAN ϟ i will try to fix you. 924156015 SOAN ϟ i will try to fix you. 3242410436 SOAN ϟ i will try to fix you. 1611582140 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyMar 23 Juil - 19:28

Alors je me disais un truc :

- Logan a perdu sa soeur Sarah quand il avait 19-20ans. Bref, il aurait rencontré Soan a cette époque d'une drôle de manière : Logan l'aurait renversé en pleurant au volant. Bref, Logan prend soin de lui et tente de se faire pardonner. Par cet accident, il retrouve un membre de sa famille, comme si il s'occupait de sa soeur, mais ici, c'est son petit-frère. Même si la différence d'âge les sépare, ils sont unis comme les doigts d'une main et même si Soan reste solitaire, il sait qu'il pourra toujours compter sur Logan. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyDim 28 Juil - 19:24

Mon ptit danseur, j'ai oublié de te répondre ! SOAN ϟ i will try to fix you. 2343225953 SOAN ϟ i will try to fix you. 4015289444 
J'aime ééééénorméééément ce que tu m'as proposé ! Soan aurait pu finir à l'hôpital et Logan lui aurait rendu visite très souvent, et à force de passer du temps ensemble, ils ont liés une sincère amitié ? SOAN ϟ i will try to fix you. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyDim 28 Juil - 19:27

C'est exactement ce que je proposais SOAN ϟ i will try to fix you. 1077088914 On se comprend super bien SOAN ϟ i will try to fix you. 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyDim 28 Juil - 19:29

Et bien c'est parfait alors ! SOAN ϟ i will try to fix you. 4026102141 T'inquiète, on est pas des sexy danseurs pour rien ! SOAN ϟ i will try to fix you. 924156015 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyDim 28 Juil - 19:33

Grave SOAN ϟ i will try to fix you. 924156015

Au fait, on va te rajouter tes 5000 de validation SOAN ϟ i will try to fix you. 1350145096 (Bloom a vendu la mèche SOAN ϟ i will try to fix you. 1350145096 fallait venir nous voir SOAN ϟ i will try to fix you. 4022223106 SOAN ϟ i will try to fix you. 1350145096)
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyDim 28 Juil - 19:34

Ahah ! SOAN ϟ i will try to fix you. 4026102141 
J'allais le faire en plus, elle m'a devancé SOAN ϟ i will try to fix you. 957641013 Merci en tout cas ! SOAN ϟ i will try to fix you. 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. EmptyDim 28 Juil - 19:36

Pas de soucis mon lapin gogo danseur SOAN ϟ i will try to fix you. 1350145096

Tu veux un rp ? SOAN ϟ i will try to fix you. 924156015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOAN ϟ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ i will try to fix you.   SOAN ϟ i will try to fix you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOAN ϟ i will try to fix you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing to lose. (soan)
» long way home + soan
» SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: truth and consequences :: Liens-
Sauter vers: