SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (F) JENNIFER LAWRENCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dustin Thorne

Dustin Thorne


+ MESSAGES : 31
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.
+ COMPTE EN BANQUE : 5034

(F) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE   (F) JENNIFER LAWRENCE EmptyJeu 18 Juil - 11:41



hazel meyers
‶ when you are close to me i shiver ″
---------------------------------
~ Nom : Meyers. ~ Prénom : Hazel. ~ Âge : 20/21 années. ~ Traits de caractère : Attachante, dynamique, sociable, honnête, soucieuse, maladroite, calme, enjouée, optimiste, altruiste, rêveuse, intelligente, manque de confiance en elle (...). ~ Profession : Etudiante en littérature étrangère. ~ Situation amoureuse : En couple.

tu n'es qu'un jouet
La jeune femme est issue d'une famille relativement modeste de la ville de Bartonville. Elle est extrêmement proche de ses parents ainsi que de son petit frère de huit années son cadet. (~) Elle possède une philosophie de vie qui lui est bien propre qui repose en grande partie sur le soutien d'autrui et le lien amical. Elle ferait d'ailleurs n'importe quoi pour venir en aide aux membres de son entourage mais à bien du mal à en recevoir à son tour. (~) En dépit d'une grande source d'optimisme et d'énergie à revendre, Hazel à un grand manque de confiance en elle certainement dû à son altruisme qui parfois semble la perdre. (~) Elle ne boit que du lait, une vieille habitude qui la poursuit depuis son enfance et qu'elle perdure encore aujourd'hui. (~) Elle est atteinte d'une cardiomyopathie, une maladie cardiaque qui lui impose une hygiène de vie équilibré mais avant tout une transplantation. Cette maladie étant héréditaire, sa famille est au courant au contraire de Dustin qui ne sait rien pour le moment. (~) Elle joue du piano depuis l'âge de sept ans. (~) Bartonville est pour elle un pied d'à terre emplit de souvenirs mais elle n'a qu'une envie c'est de prendre ses distances.
C'est au détour d'un piano et d'une leçon commune que les deux enfants d'autrefois ce sont rencontrés pour la toute première fois. Des enfants ayant une passion commune pour la musique, développant  leur amitié sur un clavier ivoire aux notes qui déclenchaient des sourires complices et amusés. A l'époque Hazel prenait des cours auprès de la mère de Dustin qui en étant professeur de piano prenait un véritable plaisir à exercer son métier. Dès lors, les deux jeunes gamins de l'époque ce sont noués d'amitié, une amitié où les contraires avaient eu raison de la divergence de comportement. Elle permettait à Dustin de s'ouvrir là ou il lui procurait une sensation d'apaisement. Amis depuis l'enfance, amis de bons moments à passer, il n'en demeure pas moins que des sentiments réciproquent ont muris. Ensemble depuis plusieurs mois, ils forment un parfait équilibre, nourrissant des lors des projets en communs. Seulement dernièrement, Hazel à la suite d'examens médicaux a appris qu'elle était atteinte d'une cardiomyopathie. Une maladie qu'il ne faut guère prendre à la légère et depuis elle doute. Elle ne veut aucunement entraver Dustin dans ses projets, lui vient d'être admis dans une école d'architecteur sur Paris. Ce dernier au contraire à compris que quelque chose l'inquiétait. Patient, il ne veut pas la forcer à se confier bien qu'il ait des doutes.


Revenir en haut Aller en bas
Dustin Thorne

Dustin Thorne


+ MESSAGES : 31
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.
+ COMPTE EN BANQUE : 5034

(F) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   (F) JENNIFER LAWRENCE EmptyJeu 18 Juil - 11:43

Alors dans un premier temps je vous remercie de vous intéresser à mon scénario, et d'avoir eu le courage de le lire jusqu'au bout. Je réserve d'ailleurs un temple en haribo et en calin à celui ou celle qui le prendra. (a) Ensuite il faut savoir que le pseudo dans son intégralité est négociable, j'ai uitilisée Hazel mais si vous n'aimez pas vous pouvez en changer. L'avatar quand à lui reste négociable, j'aime beaucoup Jennifer Lawrence mais si vous ne l'apprécier on peut toujours en discuter. Je ne cherche pas un Racine de la dramaturgie ou encore un Molière du comique mais une personne qui ne lachera pas le role après deux jours. Si jamais vous avez la moindre question ma boite mp est ouverte. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   (F) JENNIFER LAWRENCE EmptyJeu 18 Juil - 13:32

J'aime, je prends tout: le lien, le pseudo, l'avatar (F) JENNIFER LAWRENCE 344752878 (F) JENNIFER LAWRENCE 1350145096 (F) JENNIFER LAWRENCE 2023943775 
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Thorne

Dustin Thorne


+ MESSAGES : 31
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.
+ COMPTE EN BANQUE : 5034

(F) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   (F) JENNIFER LAWRENCE EmptyJeu 18 Juil - 17:35

(F) JENNIFER LAWRENCE 768370183 (F) JENNIFER LAWRENCE 1648317227 (F) JENNIFER LAWRENCE 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(F) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   (F) JENNIFER LAWRENCE EmptyMer 24 Juil - 3:51

REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Gillies

Hazel Gillies


+ MESSAGES : 11
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : Cha
+ COMPTE EN BANQUE : 14

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 21 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Tout à fait libre

(F) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   (F) JENNIFER LAWRENCE EmptyMar 30 Juil - 19:11

Ce scénario est tellement parfait ♥ il est fait pour moi
J'espère que tu veux bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Thorne

Dustin Thorne


+ MESSAGES : 31
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.
+ COMPTE EN BANQUE : 5034

(F) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   (F) JENNIFER LAWRENCE EmptyMer 31 Juil - 19:04

Bien sur que je veux de toi. I love you cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   (F) JENNIFER LAWRENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JENNIFER LAWRENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: