SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence

Aller en bas 
+7
Cylia Sharman
Billie Raines
Kaine Woods
Bloom Tylers
Jamie Thorne
Logan Howell
Hazel Gillies
11 participants
AuteurMessage
Hazel Gillies

Hazel Gillies


+ MESSAGES : 11
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : Cha
+ COMPTE EN BANQUE : 14

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 21 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Tout à fait libre

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMar 30 Juil - 21:17


Hazel Gillies
‶Le temps est comme un ruisseau. Tu ne peux toucher la même eau deux fois puisque le courant suit son cours. Profite de chaque moment de la vie. ″
---------------------------------
~ Nom : Gillies. ~ Prénom : Hazel, ce prénom lui a été donnée par ses parents à car à sa naissance c'est yeux étaient de couleur hazel mais quelques semaines plus tard ils ont viré au bleu. ~ Âge : 21 ans - née le 14 juillet 1992 à Bartonville. ~ Traits de caractère : – attachante – maladroite – dynamique – soucieuse – sociable – manque de confiance en elle – honnête – nerveuse – enjouée – naïve – serviable – rêveuse – intelligente – impatiente – altruiste – timide parfois – optimiste – passive – calme  – sensible – . ~ Profession : étudiante en littérature étrangère . ~ Situation amoureuse : en couple et heureuse avec Dustin . ~ Orientation sexuelle : cette jeune demoiselle ne zieute que le sexe opposé - hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : cancer. ~ Situation financière : elle ne manque de rien mais n'a pas nécessairement envie d'une porsche non plus - modeste. ~ J'aime : la lecture, les enfants, ma famille, faire du cheval (une vraie texane), les dimanches, faire la grasse matinée, la musique, mon café tous les matins, les roses rouges, mes amis, m'amuser, sortir, nager, les fraises au chocolat, le chocolat avec un zeste de chocolat, mon petit frère, voyager, le lait, jouer du piano. ~ J'aime pas : les araignées, le lundi matin, qu'on me dise quoi faire je suis une grande fille, la routine, les gens qui vous prennent de haut, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la boue, la cigarette, l'obscurité. ~ Groupe : SAD BEAUTIFUL TRAGIC.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Je suis bloquée dans cette ville depuis ma naissance. J'ai toujours vécu ici, les rares fois où j'ai quitté la ville c'était pour revenir très vite après, c'est ça le concept de partir en vacances, on part mais on revient toujours après. + COMMENT TU LA TROUVES ? Me comprenez pas mal, j'aime beaucoup cette ville, j'y ai vécu de très bon moment tout comme des mauvais aussi bien sur mais j'ai envie de changer. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Il y en a qui sont agréables mais d'autres qui au contraire sont exécrables. Comme quoi il faut de tout pour faire un monde. En tout cas les gens que je fréquente sont géniaux et je ne les échangerais pour rien au monde à quelques détails près mais personne n'est parfait.. + TA PLAYLIST ? J'écoute un peu de tout sans vraiment avoir de préférences, un jour vous pourrez me voir avec de la pop dans les oreilles et le lendemain je pourrais facilement être entrain d'écouter du hard rock ou de la r'n'b et bien sur comme tout texan qui se respecte j'adore particulièrement la country et vous pourrez aussi trouvez de la musique classique dans mon lecteur mp3 car j'adore jouer du piano. Voilà ma playlist est très variée et j'écoute souvent des chansons en fonction de mon humeur du jour. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Mise à part les fêtes de noël où tout le monde est réuni en famille pour célébrer la naissance du petit Jesus, je dirais que ma fête préférée est LA NUIT ETOILEE. Dormir à la belle étoile autour d'un feu de camp avec des chamallows et une guitare pour jouer de la bonne musique country, que demander de mieux? Puis c'est le dernier plaisir avant la reprise des cours donc on en profite un maximum. . + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Tout d'abord j'aimerais finir mes études et recevoir mon diplôme et qui sait peut-être devenir écrivaine un jour, ou à mon tour prof de littérature dans une ville qui ne soit pas Bartonville, je n'ai pas envie de restée coincée ici toute ma vie, je veux voyager, voir le monde, vivre les aventures que je lis. Et puis quand le temps sera propice je voudrais fonder ma propre famille et être heureuse avec eux.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? écrire.

quelqu'un a empoisonné le point d'eau
Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que tu ne déformes pas la page du forum.
~ Prénom/Pseudo : Cha. ~ Âge : je suis mondialement majeur depuis 1 mois et 1 semaine. ~ Avatar : Jennifer Lawrence. ~ Un petit mot pour le forum : Jaune. ~ Où as-tu connu SIMB : Sur facebook oO je savais même pas que c'était possible ça.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMar 30 Juil - 21:32

Super choix de scénario Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 1350145096

Bienvenue officielle et bon courage à toi Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 1052330073
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Gillies

Hazel Gillies


+ MESSAGES : 11
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : Cha
+ COMPTE EN BANQUE : 14

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 21 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Tout à fait libre

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMar 30 Juil - 21:34

Mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMar 30 Juil - 21:58

la copine du frangin Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 146490463
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Gillies

Hazel Gillies


+ MESSAGES : 11
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : Cha
+ COMPTE EN BANQUE : 14

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 21 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Tout à fait libre

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMar 30 Juil - 22:04

la frangine du copain ♥️ va nous falloir un lien alors
mercii :)
ton avatar est trop funky *o* Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 924156015 
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMar 30 Juil - 22:13

Bienvenue parmi nous Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 4022223106
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Gillies

Hazel Gillies


+ MESSAGES : 11
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : Cha
+ COMPTE EN BANQUE : 14

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 21 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Tout à fait libre

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMar 30 Juil - 22:19

Troian ♥ qu'est ce que je l'aime
mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 7:09

Bienvenue Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 1611582140 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Gillies

Hazel Gillies


+ MESSAGES : 11
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : Cha
+ COMPTE EN BANQUE : 14

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 21 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Tout à fait libre

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 7:27

Merci :)
Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu le beau ed sur un forum :) reserve moi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Raines

Billie Raines


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 28/07/2013
+ PSEUDO : SPF
+ COMPTE EN BANQUE : 5022

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 YO
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: oui

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 9:28

Très bon choix de scénario I love you
Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 11:28

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Gillies

Hazel Gillies


+ MESSAGES : 11
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : Cha
+ COMPTE EN BANQUE : 14

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 21 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Tout à fait libre

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 11:57

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 16:55

Welcome I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Gillies

Hazel Gillies


+ MESSAGES : 11
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : Cha
+ COMPTE EN BANQUE : 14

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 21 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Tout à fait libre

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 17:00

Mercii ^^
ton avatar de Candice est subliiiiiiiiime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Thorne

Dustin Thorne


+ MESSAGES : 31
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.
+ COMPTE EN BANQUE : 5034

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 19:05

Hazel Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 1648317227 Bienvenue parmi nous I love you
Encore merci de prendre mon scenario et si jamais tu as la moindre question tu hésites surtout pas. Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Gillies

Hazel Gillies


+ MESSAGES : 11
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : Cha
+ COMPTE EN BANQUE : 14

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 21 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Tout à fait libre

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 19:09

Merci , j'espère que je saurais être à la hauteur de tes attentes ^^
et je n'hésiterais pas à te harceler
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 21:50

La copine de mon frangin! Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 1509732986 
BIENVENUUUE Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Gillies

Hazel Gillies


+ MESSAGES : 11
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : Cha
+ COMPTE EN BANQUE : 14

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 21 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Tout à fait libre

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 21:54

Lucy ♥️ Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 2640166636 en plus la soeur de mon copain =D garde moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyMer 31 Juil - 22:24

C'est évident! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyJeu 1 Aoû - 18:25

Très bon choix de scénario **
Bienvenue parmi nous Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 1648317227
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Gillies

Hazel Gillies


+ MESSAGES : 11
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : Cha
+ COMPTE EN BANQUE : 14

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 21 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Tout à fait libre

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyJeu 1 Aoû - 18:55

Merci ¨*o*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence EmptyLun 5 Aoû - 18:14

Le délais pour ta fiche se termine demain. Si elle n'est pas terminée d'ici là, elle sera supprimée, ainsi que ton compte I love you. Tu peux, cependant demander un délais de deux jours si tu as besoin Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence   Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind these Hazel eyes -ft- Jennifer Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JENNIFER LAWRENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches en danger-
Sauter vers: