SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 all i want is you ◊ nolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyJeu 18 Juil - 20:53



Les clés se tournent dans la serrure. La porte s'ouvre. Jamie rentre dans sa petite maison. Elle vit dans la dépendance de la maison, au fond du domaine familial. Malgré ses fiançailles, la blonde ne se sent pas prête à quitter le cocon. C'est encore une enfant. Elle a besoin de savoir sa mère et son père près d'elle. Elle a besoin d'entendre ses frères et soeurs se disputer à l'autre bout du jardin. Elle a besoin de leur présence. Bien sur si elle venait à partir elle ne serait pas si loin, mais ça ne serait pas la même chose. Elle ne pourrait plus se faufiler au milieu de la nuit dans la chambre de Rose pour combler le manque de Nolan qui encore au boulot. Elle ne pourrait plus s'inviter à la table familiale parce qu'elle a la flemme de se faire à diner. Elle sait qu'un jour elle devras partir, avoir sa propre maison. Et elle sait que ce jour arrivera plutôt que prévu. Tendrement, alors qu'elle vient de s'installer dans le canapé, sa main se dépose sur son ventre. Elle n'est plus toute seule. Bientôt ils seront trois. Et elle connait Nolan. Le bébé sera l'argument idéal pour acheter leur nid d'amour. Avec amour, elle caresse son ventre toujours aussi plat. Elle a déjà hâte de le voir s'arrondir, de sentir son bébé donner des coups de pied. Son fiancé ne le sait toujours pas. Jay ne sait pas comment il va réagir mais elle s'imagine déjà lui donner la vie. S'il n'en veut pas le choc sera terrible. Elle n'a pas envisager cette possibilité. S'il ne veut pas de se bébé, elle l'aura toute seule. Son père et Léo deviendront fous, elle le sait. Un bébé hors mariage et seule est contraire à tous ce en quoi la famille Thorne croit. Certes, la famille est ouverte d'esprit. Ils n'ont rien contre les homosexuels, ni contre leurs mariages. Ils acceptent les divorces et le sexe avant le mariage. En temps normal, Jamie est sur qu'une mère célibataire serait très bien vu par la famille. Mais tout change lorsqu'il s'agit d'un proche, n'est-ce pas ? La main toujours posée sur son ventre, comme par peur de perdre son bébé si elle retire la chaleur de sa paume, la blonde se dirige vers la cuisine. Elle a faim. Il faut dire qu'ils sont deux. Oui, d'accord, c'est un excuse. Et elle compte bien l'utiliser souvent pour justifier ses grignotages. Elle attrape un pot de glace dans le congélateur avant de s'installer à nouveau dans le canapé. Elle lance un film qu'elle connait par coeur : le cercle des poètes disparus, un de ses films favori. Ce soir, elle avoue sa grossesse à Nolan. Elle ne sait pas encore comment mais il le faut. Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyJeu 18 Juil - 23:47



 
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence.

La nuit, à cette époque de l'année, aurait touché n'importe qui: le paysage ayant l'extraordinaire capacité de vous donner des frissons. La lune argentée, comme faite d'ivoire, limpide, contrastait avec la noirceur que le ciel offrait même si à l'horizon nous pouvions encore admirer les vestiges colorés que le soleil avait laissés dans sa fuite. Des cirrus légèrement teint de rose et orange parsemaient l'horizon de la voûte céleste, rendant l'instant encore plus magique et le ciel plus profond: nous pouvions nous perdre dans le gouffre du crépuscule seulement en l'admirant. Étrangement, les températures depuis quelques jours c'était miraculeusement amélioré à Bartonville devenant plus clémentes et douces, ce qui n'était pas habituel pour la saison. Quoi qu'il en soit cette inespéré tiédeur avait apparemment poussé la plupart des habitants de la ville texane hors de leurs demeures coquettes pour flâner dans les rues. Nolan, sa main soyeuse et chaude fermement glissé dans la poche de son jean, ne faisait pas exception. Après une journée particulièrement éprouvante et longue, c'était étrange comme commander des professionnels dans une cuisine toute la journée, même en plein milieu de semaine, s'avérait finalement être une tâche bien plus stressante et ardue que devoir suivre les ordres d'un chef plus expérimenté. Le sérieux et la précision devenait les maîtres mots et il n'y avait pas de marge pour l'erreur. Peu de liberté et beaucoup de contraintes en somme. Le jeune homme déambulait néanmoins dans les rues qui menaient jusqu'à son domicile pour relâcher toute la pression accumulé dans  la soirée. Dernièrement il passait beaucoup de temps au travail et voyait assez peu Jamie, à son plus grand damne ainsi il avait décidé de profiter pleinement de sa présence aujourd'hui. Et la lumière qui s'échappait de la fenêtre principale de la dépendance familiale lui confirma sa conjecture; elle était rentrée avant lui. « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie. » Dit-il dans une mauvaise imitation de Robin Williams alors qu'il se penchait vers sa jolie fiancée niché au creux du velours de leur canapé. « Le cercle des poètes disparus. Combien de fois l'as-tu déjà vu ? Tu ne t'en lasses donc jamais ? » Ses lèvres se déposaient en une caresse atone contre la nuque de porcelaine qui lui était offerte avant qu'il ne laisse glisser sa bouche jusqu'à sa joue en un second baiser. « C'est très équilibré ce que tu manges là, dis-moi. » Du regard il pointa le pot de glace qui était fermement emprisonné dans les mains de la jeune femme, une lueur de malice brillant dans ses prunelles mordorés. « Je vais poser ma veste, me cherche une cuillère et tu me fais une petite place, d'accord ? » Avant même d'attendre sa réponse, le texan s'était dirigé vers l'entrée aussi silencieusement que lorsqu'il était entré. Il se sentait réellement apaisé ces derniers temps. Parfois lorsqu'on désire si ardemment une chose que l'on en oublie même de vivre, de respirer, d'être et que finalement elle nous est concédé notre coeur explose en millions de minuscules particules et finalement il ne nous reste plus qu'un vide absolu à l'intérieur de nous. Un vide rassurant, agréable, enivrant, quasi vitale. Ils s'aimaient, c'est tout ce qui comptait. « Comment s'est déroulé ta journée, as-tu réussi à trouver de nouveaux volontaires ? » Entonnait-il de la cuisine alors qu'il s'emparait d'une petite cuillère propre dans un tiroir.



Dernière édition par Nolan Hackman le Ven 19 Juil - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyVen 19 Juil - 9:02


Le cercle des poètes disparus. Son film phare depuis des années. Elle le regarde à n'importe quelles occasions. Elle le connait par cœur mais cela ne gâche en rien son plaisir. Elle pleure toujours à la fin. Neil est le premier personnage fictif duquel elle s'est amouraché. Sa fin tragique lui soulève le cœur à chaque fois. Comment des parents peuvent-ils êtres si égoïste ? Comment peut-on priver son enfant de son bonheur, de sa passion ? Jamie ne comprendra jamais et elle le promet, son bébé suivra la voie qu'il désire. Comme ses parents, elle lui laissera choisir son futur. Même si la blonde a toujours tout fait pour rendre ses parents fières, jamais ils ne lui ont rien imposés. Jamie a suivit son chemin, a fait ses choix que ses géniteurs ont toujours accepté. C'est ça l'amour et la famille. Laissez l'autre faire sa vie, le soutenir, l'aider sans jamais le brider. La blonde est tellement absorbé dans son film qu'elle n'entends pas la porte de la dépendance s'ouvrit. La main toujours posé sur son petit ventre elle sursaute lorsque la voix de Nolan parvient jusqu'à ces oreilles. Furtivement sa main gauche se pose sur l'accoudoir. Elle penche légèrement la tête vers son fiancé. "Des dizaines de fois ? Mais non, je ne m'en lasserais jamais. C'est une leçon de vie ce film !" répond-t-elle en fermant les yeux pour apprécier les lèvres de son homme sur sa nuque puis sur sa joue. Elle frisonne de plaisir. Son cou est sans doute la zone la plus érogène de son corps.  "C'est ta faute tu n'étais pas là pour me faire un bon petit plat" réplique la blonde en tirant la langue à son amoureux. Jamie se décale légèrement sur le canapé afin que Nolan puisse s'asseoir à son tour. En attendant que le jeune homme arrive, elle plonge sa cuillère dans le pot de glace avant de la fourrer dans sa bouche. La glace touche sa langue dans une caresse gelée. Ce qu'elle peut aimer ça ! La glace est vraiment l'un de ses péchés mignons. Rapidement, Nolan la rejoint. Elle en profite pour se coller contre lui. Elle dépose sa tête sur ses genoux. Positionnée sur le dos, elle regarde son fiancé. "Tranquillement, il y avait peu d'enfant aujourd'hui. On a fait une bataille d'eau" dit-elle dans un sourire. Avec la chaleur sèche de l'été les enfants n'ont envie de rien faire. Une bataille d'eau ça rafraichit et c'est toujours drôle. "Rose m'a promis qu'Austin, tu sais son meilleur ami, doit venir faire du bénévolat. Mais je ne l'ai toujours pas vu." finit la blonde tout en jouant avec les doigts de son amoureux. "Comment c'était au restaurant ? Je ne pensais pas te voir si tôt" termine-t-elle en embrassant la paume de sa main. Ce qu'elle est bien là, au calme de leur foyer, coller contre lui, sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyVen 19 Juil - 11:42


 
Sur ce sentiment inconnu dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse. C'est un sentiment si complet, si égoïste que j'en ai presque honte alors que la tristesse m'a toujours paru honorable. Je ne la connaissais pas, elle, mais l'ennui, le regret, plus rarement le remords. Aujourd'hui, quelques chose se replie sur moi comme une soie, énervante et douce, et me sépare des autres

Les jambes allongées devant lui, les pieds fermement appuyé sur la petite table en acajou qu'ils sont allés chercher deux jours plus tôt, il regardait distraitement sa fiancée dont la tête était confortablement installée sur ses cuisses. Nolan essayait de se concentrer sur l'intrigue de l'histoire, le film avait été démarré il n'y avait pas si longtemps alors la tâche ne s'avérait pas particulièrement ardu. Les jeunes adolescents n'était encore qu'à la scène de la découverte de la grotte et la première réunion du groupe allait avoir lieu. Il abandonnait pourtant rapidement cette tâche, bien trop absorbé par le savant jeu des palangues agiles de Jamie qui jouaient avec les siennes. Le souffle brulant contre son épiderme. Une décharge électrique parcourait son échine alors que ses prunelles gravitaient autour du visage angélique de la jeune femme. Laissant son index tracer un chemin sur le haut du buste féminin, il stoppa cependant son mouvement en se ravisant pour plonger sa cuillère dans le pot de glace qu'elle tenait toujours entre les mains. « Les gosses ont dû adorer ça. » Annonça-t-il d'un ton calme. « Par contre, toi, tu as du beaucoup te dépenser à courir après eux toute la journée. Tu dois être exténuée. » Il relevait certaines mèches de ses cheveux qui lui empêchaient l'accès à son front et, en se penchant précautionneusement vers elle, y déposa ses lèvres. Lorsque Jamie été entré dans sa vie, elle fût telle une bourrasque de vent qui emportait tout le reste dans son sillage. C'était sa bouffée d'oxygène tout simplement. Chaque jour, elle lui apportait un soutien imparable et, à ses côtés, il se sentait capable d'exister. D'être réel. « Plutôt calme à vrai dire. J'ai laissé les cuisines à mes seconds, ils pourront parfaitement bien se débrouiller sans moi pendant une soirée. » Ajouta Nolan taquin, pour répondre à sa question. Nerveusement ses dents se plantaient dans sa lèvre inférieure tandis qu'il laissait fondre la douceur glacée qu'il venait d'absorber. « Je n'ai pas été très disponible dernièrement c'est vrai. Avec le début de la belle saison et les changements radicaux que nous avons établis pour la nouvelle carte, je fus rapidement absorbé par mon travail et j'ai délaissé le reste. » A ses mots, il penchât sa tête sur le côté tout en lui adressant son plus doux des regards. Il s'excusait à demi-mots de ses absences répétés et de tous les soirs où il rentrait alors qu'elle était déjà fermement endormie. « Et si nous prenions des vacances ? Nous pourrions partir quelques jours, rien que tous les deux. » Soufflait-il, alors que les deux visages n'étaient séparés que par une fine distance et qu'une nouvelle lueur faisait briller iris.


Dernière édition par Nolan Hackman le Ven 19 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyVen 19 Juil - 20:10


En temps normal rien ne peut déconcentrer Jamie de son film, surtout lorsqu'il s'agit du Cercle des poètes disparus. Pourtant, depuis l'arrivée de Nolan dans la dépendance de la famille Thorne dans laquelle ils habitent, le film, son film est passait au second plan. Après tout, elle pourra très bien le regarder demain, lorsqu'il sera au restaurant, ou dans la semaine si un soir elle n'arrive pas à dormir. Là, à l'instant présent, elle souhaite profiter au maximum de son fiancé. Elle se plaint assez intérieurement de ne jamais le voir. "Ils ont rit aux éclats toute la journée, mais oui ils m'ont épuisés. Ils ne sont jamais fatigués, c'est impressionnant !" répond la blonde avec un sourire attendris sur les lèvres. Bien sur qu'elle a mal partout d'avoir couru après ses petits monstres toute la journée, mais le mal n'est rien comparé au bonheur de les voir tous souriants et heureux. Elle veut bien avoir des courbatures à chaque muscles de son corps pour leurs sourires. Rien ne compte plus pour Jamie. Le bonheur des enfants, de ses petits monstres. Et bientôt elle aura le sien, son petit monstre à elle. Et à Nolan. Lorsque son fiancé dépose ses douces lèvres sur son front, la demoiselle ferme les yeux. Elle apprécie ce simple geste. La blonde l'écoute s'excuser à demi mot de son absence en silence. Elle n'a rien à ajouter. Il a raison. Il le sait. Le restaurant a pris toute la place dans son emploi du temps ces derniers temps. C'est normal. L'été vient de débuter. Dans un mois et demi, ça sera au tour de Jay d'être absorbée par le travail. Avec la rentrée, elle aura pleins de chose à régler à l'association. Chacun son tour. Elle ne lui en veut pas le moins du monde. "Ce n'est rien." dit-elle simplement en embrassant un de ses doigts. "Des vacances ?" répète-t-elle. Son regard plonge dans le sien. Leurs souffles se mêlent. Délicatement la blonde réduit la distance entre eux afin que les lèvres se touchent. Enfin. Elle savoure ce moment pleinement. Après une danse endiablée, leurs bouches s'éloignent. Elles respirent l'air tiède de cette fin de journée. "Oui, c'est une bonne idée. Ça nous ferait du bien à tous les trois." dit-elle tout naturellement avant d'avaler sa salive et d’écarquiller les yeux. Merde jure-t-elle mentalement. Elle n'avait pas prévu de lâcher une telle bombe avec temps d’insouciance. C'est simplement sortit comme ça. Elle n'a pas réfléchit une seconde. Son regard fuit celui de Nolan et elle se mord la lèvre, terrorisé par la réaction qu'il pourrait avoir face à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyVen 19 Juil - 22:02


 
L’AMOUR EST TOUJOURS PASSION ET DÉSINTÉRESSÉ. IL N’EST JAMAIS JALOUX. L’AMOUR N’EST NI PRÉTENTIEUX, NI ORGUEILLEUX. IL N’EST JAMAIS GROSSIER, NI ÉGOÏSTE. IL N’EST PAS COLÉRIQUE ET IL N’EST PAS RANCUNIER. L’AMOUR NE SE RÉJOUIT PAS DE TOUS LES PÉCHÉS D’AUTRUI MAIS, TROUVE SA JOIE DANS L’INFINITÉ. IL EXCUSE TOUT, IL CROIT TOUT, IL ESPÈRE TOUT ET ENDURE TOUT. VOILA CE QU’EST L’AMOUR.

Leurs lèvres se gouttèrent pour la première fois de la soirée. Tendrement leur bouches aimantes se mouvaient l'une contre l'autre. Une promesse muette partagé  par le couple. Les mains masculines se perdirent contre les formes tentatrices de son aimée. Combien de fois déjà les avait-il parcourut jusqu'à lors ? Pourtant, le plaisir restait intacte, le contact délicat et de l'effleurement des hanches féminines résultait le même dénouement. L'échauffement de ses sens. Son sang battait dans ses veines tandis que son envie d'elle battait dans son sang. A chacun des mouvements de Jamie, Nolan s'émerveillait de la douceur mielleuse des lèvres de la jeune femme.  « Que veux-tu dire par 'tous les trois ?' » Murmurait-il, incrédule, alors qu'ils venaient tout juste de se séparer de leur étreinte amoureuse. « Princesse, je suis désolé mais, je crois ne pas saissir correctement ce que tu me racontes là. Tu aimerais emmener une tierce personne dans nos vacances en amoureux ? C'est... c'est tout simplement insensé. » Une ultime caresse sur la longue chevelure soyeuse de sa compagne puis, Nolan dégageât ses jambes. D'un coup de rein, d'un seul, il se retrouva sur pied et avec la nonchalance dont il semblait fait s'orienta de nouveau vers la cuisine tout en ignorant superbement le film qui continuait de défiler devant l'écran de la télévision. Parfois, c'est plus facile de transfigurer la réalité. Même si, au final, cela nous pousse à jeter sur les autres notre propre frustration. Comment ne pas associer Nolan à cette idée ? Un mètre quatre-vingts d'indifférence, de scepticisme, de flegme, d'assurance. Un regard franc, une stature sculpté dans du marbre, gigantesque. De l'audace à l'état pur. Il était toujours prêt à tout, il pouvait affronter n'importe quelle éventualité. Quoiqu'il advienne, il serait resté droit, fier. En tout cas c'est ce qu'il croyait fermement jusqu'à ce jour. « Ne le prend pas mal surtout. » Dit-il de la pièce adjacente au salon alors qu'il déposait négligemment la cuillère qu'il avait utilisée dans le lavabo, près d'une tasse à café. « Mais je te trouve étrange depuis quelque temps, cela m'inquiète. Es-tu certaine de ne pas être malade ? » Le texan revint assez rapidement près de sa fiancée pour plonger son regard d'ébène dans la finesse de celui féminin. C'était vrai. Depuis quelques jours, voir semaines, différentes interrogations lui trottaient dans la tête sans jamais qu'il ne prenne le temps de s'y attarder. Habituellement, il mettait cela sur le compte de la fatigue. Ces enfants, elle les adorais, cela se voyait à la manière dont son visage s'illuminait lorsqu'elle se trouvait près d'eux ceci-dit, toutes ses coïncidences mises ensemble dépeignait un tableau inquiétant. « Peut-être devrions-nous consulter un médecin par précaution ? » Proposat-il sans qu'il ne réussisse à camoufler les intonations d'inquiétudes qui vibraient dans sa voix. Jamie représentait une part importante de son monde, si ce n'est la plus primordiale. Il s'en voudrait son existence entière si quelque chose qu'il aurait pu éviter se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyVen 19 Juil - 22:25


Voila la bombe était lâché. Plus moyen de faire marche arrière. Jamie n'avait plus qu'une solution, dire la vérité. Lui avouer la nouvelle. Clairement. Trois mots. Trois mots qui pourraient tous changer. Ce qui inquiétait le plus la blonde ? Que Nolan s'énerve, s'éloigne d'elle ou pire, la quitte. Elle ne le supporterait pas. Oh non, elle ne pourrais jamais faire un choix entre l'homme qu'elle aime et le bébé qui grandit en elle. Jamais. Aujourd'hui ils sont présents tous les deux et elle a besoin de l'un et de l'autre. Un boule se forme au fond de la gorge de la demoiselle lorsque Nolan ne semble pas comprendre sa phrase. Après l'avoir quasiment traité d'idiote il se dégagea du canapé, laissant un vide et un froid. "Elle est déjà là" murmure la blonde pour elle même. Nolan se trouvant dans la cuisine ne peut pas l'entendre. Les larmes montent instantanément aux yeux de la blonde. Elle n'aime vraiment pas la tournure que prenne les choses. S'il avait compris son allusion tout aurait été plus simple. Elle se sent perdue. Son coeur palpite à une vitesse folle. Elle a l'impression qu'il est prêt à sortir de sa cage thoracique. Elle a envie de vomir aussi. Et non, ce n'est pas à cause de son bébé. C'est à cause de la peur. Elle est terrifiée. Elle angoisse complètement. Elle n'avait pas angoissé autant depuis des années, depuis le jour de sa remise de diplôme pour être exacte. Alors que Jamie pourrait se liquéfier sur place, Nolan agit de façon nonchalante. Il est loin des inquiétudes que porte la jeune fille. Elle n'écoute même plus ce qu'il raconte. Elle avale sa salive difficilement. Elle souffle pour se donner du courage. "Nolan." dit-elle en tentant de le regarder dans les yeux. Il doit percevoir son inquiétude. Tout le monde peut la voir. "Je suis allée voir un médecin." Elle se pince les lèvres. "Je suis enceinte Nolan." dit-elle la voix tremblante. Elle lève légèrement les yeux vers lui, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyVen 19 Juil - 22:57


L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir.

Nolan se sentait comme une bombe prête à exploser au moindre choc, pouvant paralyser ses nerfs jusqu'à étonnamment le rendre particulièrement réactif. Tendu au possible. Bien qu'il semblait amorphe personne ne pouvait se douter du trouble qui torturait son âme à cet instant précis. Il se mit à arpenter la pièce. Ses pas étaient lent, calibrées par la nouvelle, silencieux. Toutefois, le chaos régnait en lui, le choc entre ses sentiments contradictoires créaient un vacarme assourdissant, des monstres impalpables se combattaient en son âme avec la même intensité, neutralisant de ce fait toute possibilité de victoire. Surprise, peur, frustration, lâcheté, manque. Tous étaient sur le même palier aride. Cependant, cela n'affectait pas son aspect extérieur. Nolan se mouvait avec la légèreté d'un rêve, d'une élégance naturelle pourtant salie par son regard ébène, affligé. Il voyait sa propre vie sombrer dans le fatras d'émois qu'il ne contrôlait plus et dont il ne pouvait rien faire pour l'éviter. Tandis que ses émotions se débattaient pour flotter à la surface alors qu'il essayait de se libérer de ses chaînes. Nolan se serait volontiers laissé transporter par le vent, si seulement celui-ci aurait été plus puissant que lui. « Enceinte ? » Put-il finalement murmurer, la gorge sèche. Ses mots emplissaient sa bouche d'une étrange onctuosité. « Tu es enceinte. » Répétât-il toujours sous le choc de l'émotion. Comme si le dire à voix haute pouvait rendre les faits plus réel qu'ils ne l'étaient déjà. Tangibles au moins. « Comment cela peut-être possible ? Je pensais que nous avions été assez prudent, ce, ce n'était vraiment pas prévu au programme je... » Les sons se perdaient entre ses lèvres alors qu'il n'achevait pas sa phrase. D'une lenteur presque insoutenable Nolan se tourna vers sa fiancée toujours assise sur le canapé et son coeur se serait douloureusement à la vue du spectacle qui lui était offert. Les yeux emplis de larmes qui ne demandaient qu'à sortir, seule, vulnérable, elle semblait encore plus fragile ainsi recoquillé contre la moiteur du tissu auburn. Le poids du monde semblait peser lourd sur ses épaules. Il s'assis près d'elle pour prendre ses mains dans les siennes le plus délicatement possible. Il dévisageât intensément, jusqu'à ce brûler les iris, son visage de porcelaine. Ses traits délicats, tendres, subtils et tant chéris. Il eût l'impression que tout son être était en train de ce consumer sur place, partagés par toutes ses sensations. L'amour prédominait pourtant. « Depuis combien de temps le sais-tu ? » Soufflât-il finalement tellement doucement que ce fut presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyVen 19 Juil - 23:14


Plus de retour en arrière possible. Les mots sont jetés, envoyés au vent. Il n'y a plus qu'à attendre qu'une bourrasque les ramène, qu'une brise les emportent. Après cette annonce la blonde se laisse tomber sur le canapé. Ses jambes n'ont plus la force de supporter son poids. Elle devrait se sentir plus légère et pourtant elle ne s'est jamais sentie aussi lourde. Peur, angoisse, soulagement se mélangent dans son coeur. Elle ne sait pas quoi penser. Elle attend du soutient de Nolan. Elle attend un mot de sa part. Un mot qui tarde à venir. Une nouvelle fois sa salive se sèche dans le fond de sa gorge, la boule dans son estomac gonfle. "Je ne sais pas Nolan" murmure-t-elle faiblement. Elle n'a pas la force de prendre les reproches qui lui donne. Elle n'a pas fait un bébé toute seule. Alors oui ils se protègent. Mais peut être qu'une fois, dans l'euphorie du moment la protection a été oublié. Peut être qu'elle n'a pas tenue, qu'elle était défectueuse. Jamie ne sait jamais posé la question. Elle est enceinte. Point. Savoir comment cela est arrivé ne changera rien à la situation. Il n'y a pas de retour en arrière possible. Ils savaient qu'un jour cela pouvait arriver. Et puis c'est pas comme si ce n'était pas dans la logique de leur relation. Ils vivent ensemble, sont sur le point de se marier. Un bébé c'est la suite de tout ce chemin non ? Elle sent le poids de Nolan près d'elle. Elle n'est pas capable de lever le regard vers lui. Elle risque de s’effondrer. Trop de sentiments se battent en elle. "Quelques jours" répond-t-elle avec une voix faible. Une larme coule sur sa joue sans qu'elle ne puisse la contrôler. Tout ça c'est trop pour elle. "Tu ... tu n'en veux pas, c'est ça ?" arrive-t-elle à bafouiller avant de laisser les larmes couler sur ses joues. Elle avait imaginé le pire. Mais le vivre était bien plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptySam 20 Juil - 2:11


Summer turned to winter And the snow it turned to rain And the rain turned into tears upon your face I hardly recognized the girl you are today And god I hope it's not too late It's not too late 'Cause you are not alone I'm always there with you And we'll get lost together.

Je l'ai supprimé par erreur, en cour de réécriture. all i want is you ◊ nolan 2343225953 all i want is you ◊ nolan 2343225953  


Dernière édition par Nolan Hackman le Sam 20 Juil - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptySam 20 Juil - 9:44


Elle n'imaginait pas Nolan sauter au plafond en apprenant la nouvelle. Elle savait pertinemment qu'il serait d'abord sous le choc. Elle essaye de se mettre à sa place. Elle aussi aurait été sous le choc. Un bébé ce n'est pas rien. Ce n'est pas une nouvelle à prendre à la légère. Annoncer une grossesse ce n'est pas comme annoncer qu'il n'y a plus de lait dans le frigo. Mais sa première réaction fut froide. Gelée même. Tellement perturbante que la blonde avait finit par craquer. Il n'en voulait pas. Elle en était persuadée. Jusqu'à ce qu'il lui avoue le contraire. Soudainement, le poids dans la poitrine de la demoiselle s'évanouit. Un sentiment d'apaisement émane de son coeur. Elle n'est pas totalement rassurée mais l'angoisse s'envole petit à petit. Délicatement, le plus doucement et tendrement possible Nolan remonte le visage de Jamie vers le sien. Ses pupilles croisent les siennes. Instantanément elle baisse le regard. Non, pas encore. Un sentiment de honte s'empare d'elle. Elle ne sait pas d'où il vient. Pourquoi ? Elle a honte d'être celle qui vient perturber ses plans de carrière. Parce que oui, par sa faute, la vie de Nolan est bouleversée. Comme depuis des jours, sa main gauche se dépose sur son ventre. Un réflexe qu'elle a prit. Protéger ce petit être du monde extérieur. Le sentir aussi, pour se rassurer. "Tu es sur Nolan ? Je veux dire c'était pas prévu. Et ... pardon de t'imposer ça." termine-t-elle d'une voix faible, comme si cette grossesse était de sa faute. Bien sur, elle sait que ce n'est pas le cas mais tout s'embrouille dans sa tête. Elle veut être sur qu'il accepte cette situation. Elle ne veut pas entendre des mots vide de sens pour la rassurer. Elle ne veut pas qu'il lui reproche dans des années cette grossesse inattendue et inopportune. Le jeune homme colle son front contre le sien, lui promettant de ne jamais la quitter. Une larme coule sur sa joue. Elle ne s'est jamais sentit aussi fragile qu'à cet instant. Le souffle de son fiancé se mêle au sien. Elle ferme les yeux. Sa main gauche quitte quelques instant son ventre pour attraper celle de Nolan. Les yeux toujours clos pour ne pas croiser son regard, la blonde dépose la main de son amoureux sur son ventre toujours aussi peu arrondi. La main chaude de Nolan sur son ventre la fait sourire légèrement. Leurs deux mains sur la cachette de leur enfant, leurs fronts collés l'un à l'autre, leurs souffle se mêlant, à cet instant ils sont véritablement une famille, ensemble, unis. "Je t'aime Nolan" murmure la blonde d'une voix presque inaudible. Ses sentiments se mélangent en elle. Elle a peur mais là, tout de suite à cet instant T, elle se sent tellement bien, tellement apaisée. Jamie construit sa propre famille, avec l'homme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptySam 20 Juil - 12:34


I'm coming home to you, Every night. Coming home to you, Every night. My mind is made up, Nothing could change that. I'm coming home to you, Every night. Searching to find myself But all I find is you. I can hardly stand myself So what am I to you? If you can find a reason You could let me know. I won't blame you, I'll just turn and go.

La certitude. C'était un luxe qu'il semblait incapable de pouvoir s'offrir à présent. Perdu dans le fatras des diverses idées qui lui traversaient l'esprit en une fraction de secondes Nolan n'était pas certain de ce qu'il devait penser ou de la manière dont il fallait gérer la situation. Bien que plus âgé que la jeune femme il se sentait perceptiblement perdu, incapable de prendre la bonne décision. C'était une bourrasque qui s'était abattu sur leur couple lorsque Jamie avait avoué son état. Ne restait-il plus qu'à espérer que leurs corps soient assez solides pour résister à l'assaut jusqu'à ce que le vent prenne une forme plus satiné, une brise qui sait ? Nolan se sentait écroué par toutes ses récentes responsabilités mais, il était inutile de fuir à présent. « M'imposer ? » Répétât-il avec des intonations qui trahissaient son étonnement face aux choix de ses mots. « Si mes souvenirs sont exactes nous étions deux lors de la conception de cette petite vie. » Cette fois sa bouche se tordait en un pli semblable à celui d'un sourire. « Ça va dans l'ordre normal des choses d'une certaine manière je n'ai simplement pas envisagé que cela puisse arriver si rapidement. Tout le reste est mis en perspectif maintenant... » Nolan ne pût réprimer le soupire qui s'échappa malicieusement de ses lèvres entrouvertes. Le mélange de toutes ses émotions créaient un mélange des plus étonnants. C'était fou combien une minute pouvait paraître douloureusement lente et pourtant s'évaporer à une allure prodigieusement rapide. La bouche asséchés par l'anxiété qui l'avait assaillis un instant plus tôt Nolan passa sa langue sur ses lèvres en une agréable cajolerie pendant qu'il tentait gauchement de reprendre un peu de constance. C'était soirée le rendait aussi malhabile que le garçonnet qu'il était autrefois durant sa prime jeunesse toutefois il semblait incapable de faire autrement. « Je t'aime aussi Jay. Tellement. » Murmure-t-il comme un aveux gênant, si bas qu'il a lui-même du mal à s'entendre. En cette seconde, sa main entremêler avec cette de sa fiancée sur son ventre où toute rondeur est encore absente, Nolan se sentait complet. Plein d'émotions, de connaissances, d'expériences. Tellement remplis qu'il avait le sentiment qu'il pourrait éclater à tout moment et ainsi colorer le monde de million de saveurs qu'il avait emmagasiné. Pourtant, immergé dans cette immense piscine de satisfaction il savait que ce choix porterait à des sacrifices non sans conséquence. « As-tu déjà annoncé la nouvelle à ta famille ? » Finit-il par demander sachant pertinemment que l'un des plus importants obstacles s'érigeait déjà. Jamie avait une grande estime de ses proches et les décevoir était certainement l'une des seules choses qu'elle craignait le plus. Ce n'était simplement pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyDim 21 Juil - 8:53


L'orage était passé. Ou du moins, les vents violents et déchirant laissent place à la pluie. Une pluie abondante toutefois. Les amoureux, s'ils semblent plus ou moins accepter la situation tous les deux, ne sont pas à l’abri. Un nouvel orage pourrait s'abattre. Mais pour le moment, serré l'un contre l'autre, Jamie oublie tout. Elle oublie la réaction froide de Nolan et son malêtre pendant les minutes qui ont suivis. Elle oublie les problèmes que ce petit être va engendrer. Elle oublie que sa vie vient de prendre un tournant qu'elle n'attendait pas. Oui, elle le voulait. Après tout fonder une famille avec Nolan est son souhait le plus cher, elle ne pensait simplement pas le réaliser aussitôt. Elle pensait qu'ils auraient le temps d'en parler, qu'il serait désiré profondément. Mais déjà comme son père, ce petit être n'en fait qu'à sa tête. Il n'arrive pas au moment propice. Il choisit son heure sans avoir pris la peine de se renseigner sur la condition du couple. Mais il était là, ce petit être, leur petit être. Et la blonde l'aime déjà tellement fort. Jay dépose ses lèvres sur la mâchoire de son homme, à quelques millimètres de ses propres lèvres. Dire que quelques secondes plutôt elle aurait voulu mourir, tellement la douleur dans son cœur était insupportable. Maintenant, elle se sent apaisée et elle pourraient exploser de bonheur. Fichus hormones. Nolan vient couper ses rêveries, en la ramenant sur terre. Ses parents. Sa famille. Elle recule légèrement la tête pour pouvoir le regarder. Elle secoue la tête négativement. "Non, ils ne sont pas au courant. Enfin si, Rose." dit la jeune femme. "Elle a l'a comprit et elle s'en réjouit." finit-elle dans un sourire. Elle se souvient encore de la réaction de sa cadette. Pleine de joie et d’enthousiasme. Comme elle s'était sentie bien à cet instant. Elle ne pouvait espérer qu'une chose : que le reste de sa famille réagisse de la même façon. Elle n'est pas sur de pouvoir supporter un rejet de leur part, mais elle serait incapable d'abandonner son bébé. Alors oui, pour lui, même si elle devra souffrir, elle serait capable de couper les ponts avec sa famille. Mais n'imaginons pas le pire. La blonde est persuadée qu'ils prendront la nouvelle positivement. "Tu veux toujours partir en vacances ?" demande-t-elle avec un petit sourire en coin. Parce que oui, à la base c'était de ça qu'ils parlaient. Et la blonde aurait bien besoin de quitter la ville pendant deux ou trois jours. Histoire de prendre l'air avant d'annoncer la nouvelle au clan Thorne.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyDim 21 Juil - 12:21


Cause lovers dance when they're feeling in love. Spotlight shine, its all about us its all about us  And every heart in the room will melt. This is a feeling I've never felt but its all about us.  Suddenly, I'm feeling brave Don't know whats gotten into me. Why I feel this way Can we dance, real slow  Can I hold you real close

Un papillon. Les lèvres féminines se déposait sur le coin de sa mâchoire avec la même délicatesse, elles volaient d'un côté à un autre. Les battements de son coeur se perdait dans un rythme irrégulier, dans une symphonie nouvelle, celle de la dévotion. Un désir charnel, cruel, sauvage qui venait de s'abattre contre un autre plus pur, complet, dévorant. Celui de l'amour. Et même si la peur était toujours là, tapis dans un coin de son esprit, prêtre à lui prendre la gorge telle une hyène affamé il était indescriptiblement heureux en cette seconde précise. A partir de maintenant tout serait définitivement différent. « Nous leurs annonceront la nouvelle ensemble dans ce cas-là, je suis certain qu'ils le prendront bien. » Dit-il tout en caressant avec une toute nouvelle affection la chevelure de blé de sa compagne, laissant ses doigts glisser avec agilité dans les boucles faites de soies. Espiègles, leurs nez se caressaient en un adorable frottement. Nolan s'était retrouvé traversé une nouvelle fois par une série de sensation, de choses qu'il n'était pas même certain de pouvoir ressentir jusqu'à lors. C'était de la folie. C'était une folie construite avec les faits absurdes et surréalistes qu'il était en train de faire et ce qu'il allait encore accomplir mais, elle définissait leur histoire. « Ou préfères-tu le faire seule ? Ce serait peut-être plus facile et il y aura moins de risque que je me fasse botter les fesses par l'un de tes frères. » Puis il ajoute dans un énième sourire: « Même si je sais que, quoi qu'il arrive, ils me trouveront. » Ses prunelles roulaient dans ses orbites alors qu'il savait pertinemment que ce qu'il racontait était juste. Son ton se voulait badin, la discussion légère mais, il ne faisait plus d'illusions, car, même s'il était convaincu que la famille de sa bien aimée prendrait relativement bien cette prochaine grossesse le caractère sur-protecteur de l'aîné des garçons Thorne ne jouera pas en sa faveur. Nolan se détendis légèrement relâchant la pression qu'il avait accumulé depuis le début de la soirée. Il n'arrivait pas encore à se faire à l'idée et une certaine part de lui aimerait prendre ses jambes à son cou et fuir le plus loin possible. Courir jusqu'à ne plus en pouvoir, finir les pieds en sang, car il était mort de trouille. Tellement de questions, de préoccupations se percutaient dans son esprit embué par la surprise qu'il essayait de penser le moins possible. Demain, oui demain, tout sera plus clair. Il arquait un sourcil à sa question. « Ça m'était totalement sortis de la tête. » Dit-il plus pour lui-même que pour répondre à Jamie. « Pourquoi pas ? Après tout je crois que nous avons maintenant encore plus besoin de nous retrouver un peu seul tous les deux. » Il pourrait facilement prendre quelques jours au restaurant, après tout, depuis le début de l'année il avait été présent chaque minute de chaque journée de cette satané année. Le moment serait également idéal pour parler plus amplement de leur mariage qui tardait à venir. Nolan voulait qu'ils soient unis avant la naissance de l'enfant, c'était primordial, ce qui leur laissait peu de temps. « As-tu une envie particulière ? Nous pouvons aller où bon te semble. » Finit-il par souffler en déposant sa main droite sur la cuisse de Jamie en une câlinerie.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyDim 21 Juil - 18:34


Annoncer sa grossesse à sa famille. Sans aucun doute la plus terrifiante nouvelle à dévoiler. Si elle sait comment réagiront Marie et sa mère, elle a véritablement peur de la réaction de son père et ses frères. Elle a peur de voir leurs visages se décomposer. Elle vient de le vivre avec Nolan, elle ne veut pas retenter cette expérience désagréable. Rejeter ce bébé, c'est la rejeter elle aussi. Et elle ne supporterait pas que les hommes du clan Thorne la rejette. Le fiancé de la belle tente de la rassurer. Un sourire tordu s'affiche sur son visage. "Je n'en suis pas si sur. Surtout Léo et papa." avoue-t-elle. Elle connait les réactions très violentes de son ainé. Elle sait qu'il la protège un peu trop. Malgré ses absences répétées en ce moment, elle est persuadée qu'il aura son mot à dire dans l'histoire. Elle l'imagine très bien. Dustin, sera pour sa part, comme à son habitude, plutôt silencieux. Il lui adressa un sourire ou une grimace. Elle n'avait jamais pensé qu'annoncer l'arrivée d'un nouvel être humain dans la communauté et la famille serait si difficile. Elle n'avait jamais demandé à Marie ce qu'elle avait ressentit en apprenant sa grossesse. Elle aurait du. Cela lui avait parut tellement simple lorsque sa grande soeur avait annoncé cette nouvelle à la famille. Pourquoi, d'un coup cela lui paraissait insurmontable ? "Tu sais, Léo viendra quand même surement te botter les fesses" dit-elle avec un petit rire. "Alors cloitre toi dans la maison quand je leur annoncerais" termine-t-elle en l'embrassant tendrement sur la joue. Elle préfère l'annoncer à sa famille seule. Nolan ne l'a pas bien vécu la première fois. Elle ne veut pas lui refaire subir ça, surtout devant son père et ses frères. Jamie avait ressortit la conversation sur les vacances pour détendre l'atmosphère. Ils avaient prévu de passer une agréable soirée au départ et elle ne veut pas que l'annonce de sa grossesse gâche cela. Elle a vite compris que le sujet bébé n'était pas ce qui rendait le plus heureux Nolan pour l'instant, alors autant revenir sur un sujet plus neutre. Un sujet qui leur ferait du bien à tous les deux, tous les trois. "J'ai envie de voir la mer, d'être dans un endroit où l'on est seuls." dit-elle avec un petit sourire alors que la main de Nolan sur sa cuisse la fit frisonner. "Je veux profiter de toi, rien qu'à moi pendant quelques jours." ajoute-t-elle avec un petit sourire taquin en caressant l'avant bras de Nolan. Ils n'avaient pas eu de véritablement moment à eux depuis des jours. Ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyLun 22 Juil - 1:58


ça fait peur de trouver des gens qui te rendent heureux. tu te mets à leur donner toute ton attention, parce qu'ils sont ce qui te fait oublier tout ce qui va mal dans ta vie. ils sont les premières personnes à qui tu veux parler le matin et les dernières avant d'aller dormir, de sorte à ce que tu puisses commencer et terminer ta journée avec un sourire. ça semble bien d'avoir ces personnes, mais c'est effrayant de penser à la facilité avec laquelle elles pourraient partir, et amener par le fait même le bonheur avec elles.

Les Thorne possédaient une dynamique qui leurs étaient propres. Comme toutes familles nombreuses, chaque membre de cette fratrie avaient dû apprendre à vivre en contact permanent avec les autres, à évoluer en parallèles à leurs propres vie ce qui les avaient soudés les un aux autres d'une manière qui dépassait l'entendement humain. Il fallait faire partie de cette dynamique pour réussir à la comprendre, car peut-importait par la suite l'importance de vos efforts, ils seraient vains. Nolan avait avec un certain brio il fallait l'avouer réussi à intégrer la famille qui lui avait ouvert les bras. Parfois il avait cette enivrante sensation d'avoir toujours été une part à part entière de leurs histoires. Pourtant, et cela malgré toute la chaleur humaine dont avait fait preuve chacun d'entre eux, durant certaines déterminés situation sa présence se révélait devenir plus proche du fardeau que de la distraction. Ainsi il comprenait parfaitement que Jamie préférait y aller seule. Elle serait capable de gérer la situation, lui non. « Je te promets que je ne sortirais pas le nez dehors, ce serait dommage que notre enfant devienne orphelin de son père avant même d'être venu au monde. » Blaguait-il alors que ses yeux se plissaient à la pression de son sourire. Une vague de frisson traversa ses avants-bras tandis que le bout des doigts de Jamie chatouillait son épiderme chauffé par leurs proximités. Durant cette seconde précise Nolan se sentait terriblement bien. Une boule tiède s'était logé au creux de son ventre. Il se permit de rêver un instant de ce que leurs vies pourraient devenir, avoir un enfant n'est-ce pas une manière de se lier d'une façon encore plus éternel que le mariage ? Un enfant c'était un morceau d'elle et de lui. C'était une partie d'eux-mêmes. « Que dirais-tu de la Louisiane ? Ce n'est qu'à cinq heures de route et je sais que tu as envie d'y aller depuis un certain temps maintenant. » Finit-il par demander en se redressant sur le dossier du canapé, le bruissement du tissu résonnant encore à ses oreilles. « La Nouvelle-Orléans, cela donne envie n'est-ce pas ? » Il levait les yeux vers le plafond alors qu'il s'imaginait déjà, les bruits, les saveurs. Une palette de plaisir qu'ils pourraient savourer en toute intimité à l'abris du reste du monde, de leurs responsabilités respectif. Un moment d'éternité bien mérité. « Rien que toi et moi... j'aime cette idée. » Ils leurs fraudaient organiser leurs vacances rapidement pourtant, avant d'être submergé par toutes les nouvelles obligations que la grossesse de Jamie allait apporter. Et certainement aussi les nouveaux conflits, car bien en sachant son scepticisme face à cette idée Nolan ne voulait pas en démorde, encore moins maintenant: Ils leurs faudraient bientôt un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyLun 22 Juil - 19:18


La famille Thorne a toujours été à part dans la petite cité de Bartonville. Malgré quelques familles unies, il n'y a pas plus soudés que la famille du pasteur. Le patriarche de la famille souhaite la même entente à tous ses paroissiens. Il rêve de voir une ville aussi unie que peut l'être sa famille. Nolan a toujours réussit à s'intégrer à la perfection à la famille, comme s'il avait du sang Thorne dans les veines. Pourtant, la blonde ne voulait pas lui imposer cette épreuve. Annoncer sa grossesse au reste du clan ne serait pas une mince affaire. Elle préfère le faire seule. Elle serait plus à même de se défendre et de défendre son bien aimé sans sa présence. Jamie laisse échapper un petit rire devant la blague de Nolan. Se sentir rire lui fait un bien fou. C'est comme respirer à nouveau. "Et moi veuve avant mon mariage !" continue-t-elle avec un sourire sur les lèvres. La boule d'angoisse a pris son envol. Bien sur, elle ne se fait pas d'illusion, elle sera de retour bien assez tôt. Alors pour l'instant, elle profite d'entendre son léger rire remplir la petite pièce. Il vaut mieux rire que pleurer, non ? Surtout dans cette situation. Après tout, elle n'a pas annoncé à Nolan qu'elle était atteinte d'une maladie incurable. Elle sera sans doute pénible durant les huit mois à venir, voulant qu'il réalise ses moindres caprices, mais après cette période cela ne sera que du bonheur. Enfin, ils seront une famille. Lui, elle et leur bébé. Pour le moment ce dont ils ont le plus besoin c'est de repos, et de temps pour eux. Lorsque le jeune chef pâtissier parle de la Louisiane, les yeux de la jeune femme pétillent d'enthousiasme. "Oh oui, j'aimerais tellement. La Nouvelle-Orléans, le quartier français, toi et moi." dit-elle rêveuse. "Le programme parfait." Elle avait envie depuis des années de se rendre dans cet Etat pas si lointain et voila que Nolan voulait réaliser son rêve. Qu'avait-elle fait pour mériter un homme aussi parfait ? La jeune femme se rapproche un peu de son homme et doucement, avec le plus de tendresse et d'amour imaginable elle dépose ses lèvres sur les siennes. Sa main se cale dans sa nuque, ses doigts parcourent ses mèches de cheveux, tandis que leurs langues s’entremêlent. A cet instant Jamie se sent idiote d'avoir douté de lui. D'avoir pu penser qu'il la quitterait à cause de leur enfant. Ils s'aiment beaucoup trop pour ça. Nolan et Jamie. Hier, aujourd'hui et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyLun 22 Juil - 22:26


Hot summer nights mid July When you and I were forever wild. The crazy days, the city lights, The way you'd play with me like a child. Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? I know you will, I know you wil, I know that you will .

Son rire cristallin, transparent, aussi clair que la brise, faisait vibrer sa gorge d'une délicieuse manière exposant ainsi sans vergogne cette partie suavement tentatrice de son anatomie. Un petit carré de peau ivoirin qui n'attendait que le toucher de ses lèvres. Nolan n'en fit cependant rien et restait parfaitement immobile bercé uniquement par le son charmeur qui s'échappait de la pulpe de ses lèvres roses. Et il se nourrissait de cette mélodie si chère à son coeur, chaque instant aussi fugace pouvait-il être n'était-il pas un morceau d'éternité ? Aussi éphémère la vie pouvait-elle être la mémoire gravait ces secondes comme une confession infinie de l'existence. Avant même d'en avoir conscience ce qu'ils vivaient maintenant avait disparu et pourtant, tout restait perceptiblement gravés en eux. Nolan l'aimait comme aucun dieu ne l'aurait permis, comme aucun mot ne pouvait le décrire. Nolan l'aimait, car d'une certaine manière elle lui offrait cette vision de pérennité. « Dès demain j'irai parler au gérant du restaurant pour prendre quelques jours et je réserverais le plus bel hôtel de toutes la Louisiane. » Ronronnait-il derechef, incapable de cacher plus longtemps son enthousiasme grandissant. « J'aimerais déjà y être. » Sans protestation face à son acte, Nolan lui prit la tête d'une main tandis que ses lèvres étaient allées voler un baiser gourmand marqué par l'excitation qui grandissait en lui. L'autre main glissait le long de son corps voluptueux vers des parties qu'il voulait maintenant plus que toutes autres choses. Tendrement leur bouche aimante se mouvaient l'une contre l'autre. Une promesse muette partageaient par le couple. Les mains masculine se perdirent contre les formes tentatrices de son aimée. Combien de fois déjà les avait-il parcourut jusqu'à présent ? Pourtant, le plaisir restait intacte, le contact délicat et de l'effleurement des hanches féminines résultait le même dénouement. L'échauffement de ses sens. Son sang battait dans ses veines tandis que son envie d'elle battait dans son sang. A chacun des mouvements de Jamie, Nolan s'émerveillait de la douceur mielleuse des lèvres de la jeune femme. Elle vous mettait presque dans une catalepsie, comme un rat conquis par le ballet mortel d'un serpent. Des sensations lascives, parcoururent son aine. Son être brûlant se consumer de l'intérieur tandis que le manque d'oxygène, leur firent briser le contact établit. Le souffle cour, la peau chaude, le coeur battant à se rompre dans sa poitrine, il inspira profondément sa chevelure blonde qui tombait en cascade sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan EmptyVen 26 Juil - 13:31


Partir. Se retrouver rien qu'à deux. Mettre un peu de distance avec sa famille. Ne penser qu'à lui et à elle le temps de quelques jours. Elle avait hâte. Terriblement. Entre le restaurant et l'association, ils pensent beaucoup moins de temps ensemble et cela manque énormément à la demoiselle. Elle ne répond pas à son enthousiasme par des mots. Elle y répond par un baiser. Baiser rapidement remplis de passion. Les lèvres se mouvent ensemble dans une danse frénétique. Les corps se rapprochant sensiblement, attirés comme deux aimants. Les mains du jeune homme parcourent la peau de la jeune fille comme s'il tentait d'apprendre son corps par coeur. Une main de la blonde se perd dans les cheveux de son amoureux, tandis que l'autre descend vers ses hanches. Pris dans leur baiser, la jeune femme s'approche du jeune homme, tellement qu'elle finit par s'asseoir sur ses genoux. La chaleur monte d'un cran dans la pièce, tout autant que leur désir mutuel. Jamie sent l'envie de Nolan et ses hormones de femme enceinte décuple les siennes. A bout de souffle, leurs lèvres se séparent. La jeune femme dépose sa tête sur l'épaule de son fiancé. La respiration courte, son souffle chaud et irrégulier tape contre la peau nue du cou de Nolan. Jamie tente de reprendre un rythme cardiaque plus calme mais son envie de l'homme qu'elle aime ne semble pas vouloir s'éteindre. Ses lèvres viennent embrasser puis mordiller la peau qui s'offrent à elle. Doucement, elles remontent jusque sous l'oreille du jeune homme. Alors que ses lèvres parcourent la peau de Nolan, son ventre laisse entendre un grognement bruyant. Comme si c'était le moment. Jamie n'a pas faim. Enfin si. Mais là, elle a plutôt faim de Nolan.

HJ : pardon pour ce poste court et pas terrible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all i want is you ◊ nolan Empty
MessageSujet: Re: all i want is you ◊ nolan   all i want is you ◊ nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all i want is you ◊ nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OURS IS THE FURY W/NOLAN
» share the moment + Nolan
» Parce que Nolan vit dans la cambrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: rose hill acres :: Rose Hill Acres Residences :: #124, Famille Thorne-
Sauter vers: