SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.

4 participants
AuteurMessage
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan

+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. Empty
MessageSujet: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyDim 21 Juil - 10:09

underco underco ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
Esha Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyDim 21 Juil - 10:10

+1
Esha Caddoan
Esha Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyDim 21 Juil - 10:10

+2
Esha Caddoan
Esha Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

+3 rp
Devina Caddoan

Devina Caddoan

+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyDim 21 Juil - 18:18

ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 4026102141
Esha Caddoan
Esha Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyVen 26 Juil - 21:15

sœurette I love you il faut qu'on définisse notre lien I love you 
est ce que tu avais déjà une idée pour les deux filles ou pas spécialement?
Letha Valentine

Letha Valentine

+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptySam 27 Juil - 9:03

Un petit lien ? Je vois de temps en temps ton copain en pleine nuit Arrow Mais c'est amical XD
Lien avec Ryan:

Mais ça peut remonter à avant aussi, Letha est en ville depuis 4 ans tongue 
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright

+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptySam 27 Juil - 11:47

Il nous faut un lien entre soeur !
Esha Caddoan
Esha Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptySam 27 Juil - 21:14

LETHA + si c'est amical alors ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 924156015 Alors comme tu veux pour la rencontre entres les deux :) Esha a toujours vécue à Bartonville et elle en est partie que très peu de temps pour étudier en Italie. Après est ce que tu recherches des liens en particulier?

IVORY + oh oui avec plaisir I love you je suis allée lire ta fiche, est ce que les Caddoan sont au courant (je parle des enfants) ou pas encore et Ivory va débarquer dans leur ve comme ça?
Letha Valentine

Letha Valentine

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyDim 28 Juil - 14:22

C'est un peu le demi-frère de Letha, heureusement qu'ils sont pas attirés l'un par l'autre Arrow 

Oh j'aime bien tes étoiles dans ton profil ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 4026102141 Ca n'a rien à voir ici, je sais XD

Alooooors ! Non, je cherche rien en particuliers, mais avec Ryan au milieu, elles se connaissent forcément ! Mais de ton côté, tu cherches des choses particulières ?
Esha Caddoan
Esha Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyDim 28 Juil - 18:04

ah vu comme ça ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 1077088914 est ce que quelqu'un est au courant ou pas du tout qu'ils sont demi frère et sœur?
Elles auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Letha en ville il y a 4 ans? Une nouvelle tête en ville se remarque, et Esha aurait pu vouloir en savoir plus sur elle. Elles auraient pu se rencontrer dans une soirée organisée par la ville. Esha est très curieuse donc à voir comment aurait réagi Letha. On peut dire qu'elles sont amies depuis, elles ne vont pas forcément se confier leurs petits secrets mais elles aiment bien se retrouver après le travail pour papoter et juste oublier leurs soucis de boulots ou autres. Seulement depuis que Esha est en couple avec Ryan, elle pourrait être un peu jalouse même si il n'y a rien de spécial entres eux. En fait le couple Ryan/Esha n'est pas vraiment un couple ordinaire, ils sont tous les deux amoureux d'autres personnes mais apprécient passer du temps ensemble sans se prendre la tête.
Letha Valentine

Letha Valentine

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyDim 28 Juil - 19:26

Personne de chez personne, même pas eux... Arrow  Y a que leur mère et elle a jamais vendu la mèche à personne vu qu'elle a abandonné sa première famille pour une meilleure vie. Autrement dit épouser le père richissime de Letha avec qui elle a eu la blondinette.

Ah oui ok XD
Je suis plus que partante pour ce lien !! De l'amitié avec de la jalousie j'adore ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 4026102141 
En même temps ça se comprend... il peut sortir en pleine nuit si Letha l'appelle XD... et c'est elle qui le soigne quand ses blessures sont trop moches, et pas à l'hôpital (sauf exception). Même s'il n'y a rien de spécial... je peux comprendre qu'elle soit un peu jalouse quand même x)
Esha Caddoan
Esha Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyDim 28 Juil - 20:40

Esha ne peut pas s’empêcher d'être jalouse même si elle sait qu'il n'y a rien entres eux. Ce qui pourrait des fois créer des tensions entres les deux jeunes femmes. Et après suivant l'évolution de la situation avec Ryan, on pourra faire évoluer le lien entre Letha et Esha I love you 
Letha Valentine

Letha Valentine

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyLun 29 Juil - 7:48

Ouiiii *-* J'aime tout !
Je t'ajoute bientôt ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 344752878 
Devina Caddoan

Devina Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyLun 29 Juil - 14:17

non je n'y avait pas trop réfléchit, à vrai dire vu le caractère de Devina, elle est plutôt du genre à aimer tout le monde et en particulier sa famille I love you
Esha Caddoan
Esha Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyLun 29 Juil - 18:58

LETHA + je fais pareil ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 1350145096 

DEVINA + je les vois bien s'entendre à merveille. Esha est très famille et ferait tout pour sa famille et ses proches. Esha pourrait être une des personnes qui comprends que Dev' veuille aller voir ailleurs, voir autre chose que Bartonville. Mais parfois, elles se chamaillent comme des sœurs mais au fond elles s'adorent. Devina pourrait souvent charrier sa sœur du fait qu'elle soit la seule blonde de la famille lol
Devina Caddoan

Devina Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyLun 29 Juil - 19:50

oui j'aime beaucoup l'idée, et Devina aimerait d'autant plus sa sœur qu'elle est son seul soutient au sein de la famille pour ce qui est de son envie de voyage ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 2023943775 
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyMar 30 Juil - 4:04

j'avoue que je ne sais pas trop ^^ Je pense que certaine personne de la famille pourrait être au courant tandis que d'autre ne le sont pas. En tout cas, Ivory ne savait pas qu'elle avait des frères et soeurs ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 1667214221 
Esha Caddoan
Esha Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyMer 31 Juil - 19:42

DEVINA + parfait comme ça.

IVORY + je pense que ça serait pas mal d'en faire le secret des parents. En tout cas, je vois bien Esha se douter de rien. Elles pourraient d'ailleurs bien s'entendre toutes les deux, j'ai vu que Ivory était étudiante en histoire, elle aurait pu venir au musée plusieurs fois pour prendre des renseignements, se renseigner sur ses origines amérindienne et Esha aurait pu l'aider à avoir toutes ses informations. Du coup Ivory lui poserait pas mal de question sur sa famille, elle mène son enquête mais Esha se doute de rien. Elle est tellement passionnée par l'histoire et celle de sa famille qu'elle est juste contente de pouvoir partager tout ça avec une autre personne. On pourra compliquer la relation, plus tard quand Ivory découvrira qu'elle est sa soeur ou comme ça.
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyJeu 1 Aoû - 15:20

Oh oui j'aime beaucoup l'idée ! ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 1667214221  Et on verra bien où ça pourra nous mener, à savoir si Esha lui en voudra de lui avoir cacher qu'elle est sa soeur ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. 4026102141 
Devina Caddoan

Devina Caddoan

~ MY PREROGATIVES
+ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. EmptyJeu 1 Aoû - 16:50

super je te rajoute et dés qu'une place de rp se libère je te la garde I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.   ESHA  ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly. Empty

ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.
Page 1 sur 1