SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 best thing i never had (ryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

best thing i never had (ryan) Empty
MessageSujet: best thing i never had (ryan)   best thing i never had (ryan) EmptyLun 22 Juil - 19:18

best thing i never had (ryan) Tumblr_mplhnsXF3f1qbp5dxo8_250

LIVIA ET RYAN
best thing i never had
----------------------------------

J'avais passé une journée plutôt agréable. J'ai passé la journée à flâner, à faire des emplettes. Je suis une fille, et j'aime les trucs de filles. Parfois un peu dans l'excès. Mais je suis comme ça. Je suis une fille entière, et quand j'aime quelque chose je ne fais pas semblant, et inversement lorsque quelque chose m'insupporte je ne le garde pas pour moi. J'aime les fringues, et bien que j'adore Bartonville. On peut dire ce que l'on veut, niveau boutiques de fringues ce n'est pas encore ça quoi … C'est pourquoi je suis allée sur Dallas. J'y suis allée seule, mais j'ai rejoins quelques copines, avec qui j'ai fait mes études là bas. Des amies, des copines avec qui j'ai un peu gardé le contact, particulièrement pour passer ce genre de journées, où les choses futiles prennent le dessus. Dans la vie, ce sont ces petites choses qui généralement nous sauvent. Quand on est triste, ces choses peuvent nous aider. Certains iront se faire consoler dans un bar, avec un verre d'alcool et de glaçons. D'autres se réfugieront dans la musique, les écouteurs aux oreilles, coupés du monde. Moi ce sont les fringues. Je n'ai pas vraiment de problèmes. Je n'ai pas le droit de me plaindre, certaines personnes sont sans nul doute beaucoup plus tristes que moi, beaucoup plus pauvres ou beaucoup plus seules. Il faisait presque nuit, parfois les rayons du soleil, me donnait du mal pour voir la route devant moi. Je voyais cependant le panneau d'entrée de Bartonville. Et bien que je ne sois partie qu'une journée, en rentrant chez moi, j'ai ce petit sourire. Ce sourire qui dit merci, qui tout va bien. Bien que je sois une fille qui aime sortir et profiter de la vie, j'ai aussi un côté casanière que je n'assume pas totalement cela est vrai aussi. Je pouvais voir par la vitre, les champs à perte de vue, le silence qui se faisait dehors. Même si dans ma voiture tournait fort et en boucle les tubes de Beyoncé. Je n'aime pas trop rouler seule en vérité, sauf si j'ai de la bonne musique avec moi. Je roulais, je roulais, et j'entendis un bruit, horrible. Je m'arrêtai, inquiète. Je sorti alors de ma voiture, pour me rendre compte que j'avais crevé … Et mer... je ne voulais pas prononcer cette phrase. Moi qui apprends aux enfants à se contrôler, et à rester digne en toutes circonstances. Cela dit, là ça faisait beaucoup. La crevaison, je ne sais pas réparer ça, et pour couronner le tout, plus de batterie. Oui VDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Ryan Baldwin

Ryan Baldwin


+ MESSAGES : 42
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : exotic (sarah)
+ COMPTE EN BANQUE : 5153

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

best thing i never had (ryan) Empty
MessageSujet: Re: best thing i never had (ryan)   best thing i never had (ryan) EmptyMar 23 Juil - 8:31


Best thing I never had
Well you only need the light when it’s burning low, only miss the sun when it starts to snow, only know you love her when you let her go.
Etre shérif à Bartonville était plutôt plaisant. Certes, j’avais beaucoup de responsabilités, mais ça me plaisait énormément, et comparé à une plus grande ville, j’avais beaucoup moins à gérer. Alors quand les journées comme celles-ci se rassemblaient toutes, aussi paisibles que calme, il n’y avait pas grand-chose à faire. De la paperasse et être présent dans les rues de la ville pour rassurer les habitants. Pas bien compliqué, en soit. Ce fût donc une journée ordinaire, avec sans grands problèmes, mais avec des petits plaisirs. Ce que j’aimais beaucoup à Bartonville, c’était les talents pâtissiers de certaines femmes. Pour me remercier de les avoir aidés ou de leur avoir rendu service, elle me faisait des tartes. Elles le savaient toutes, c’était mon pêché mignon. Impossible d’y résister ! La fin de journée arrivait à grand pas, me laissant un sourire aux lèvres. J’avais rendez-vous avec Esha et je m’en réjouissais d’avance. Elle me faisait un bien fou en ce moment, et c’était exactement ce dont j’avais besoin. Patrouillant encore une petite heure avant de rentrer, je vis à la lisière de la ville une voiture arrêtée. Impossible de distinguer qui était dans la voiture, mais pourtant je la connaissais si bien. Un pincement au cœur me vint mais je passai outre. Peut être que ce n’était pas elle, hein. Des voitures comme ça, il y’en avait par millier. M’arrêtant, je constatai qu’un pneu avait crevé. Sortant de la voiture, j’avançais à grand pas, distinguant de plus en plus sa silhouette. Je soupirai un instant avant de toquer à sa fenêtre comme pour me signaler.
Revenir en haut Aller en bas
 
best thing i never had (ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) RYAN GOSLING.
» Ryan › 'cause you burn with the brightest flame
» ryan (+) I just want your extra time and your kiss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: green valley farms-
Sauter vers: