SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 run run clever boy and remember me (jamie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

run run clever boy and remember me (jamie) Empty
MessageSujet: run run clever boy and remember me (jamie)   run run clever boy and remember me (jamie) EmptyMer 3 Juil - 19:14


Jamie Thorne
‶you may say i'm a dreamer but i'm not the only one″
---------------------------------
~ Nom : Thorne, patronyme très connu en ville et pour cause, il est celui du pasteur. La demoiselle fait donc partie de la famille pastorale, mais elle le vit très bien et elle est fière de sa famille. ~ Prénom : Jamie, prénom court qui évite les surnoms. Il faut avouer qu'elle n'aime pas vraiment cela. Elle supporte Jay mais c'est tout. ~ Âge : vingt-cinq ans. ~ Traits de caractère : ouverte, têtue, philanthrope, maligne, à l'écoute, bornée, optimiste, maladroite, généreuse, protectrice, volontaire, colérique, ambitieuse, pacifique. ~ Profession : fondatrice et directrice de l'association JustaKid (aide au devoir pour les enfants, organisation de jeux, découverte de l'art). ~ Situation amoureuse : fiancée. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : cancer. ~ Situation financière : elle ne roule pas sur l'or mais elle arrive à s'en sortir. ~ J'aime : venir en aide aux gens, sa famille, Nolan, ses amis, s'occuper de son association et des enfants, l'odeur de la pluie sur le bitume, sentir le soleil sur sa peau, observer les courses de chevaux, la musique, les films romantiques, les plats épicés ~ J'aime pas : la méchanceté gratuite, qu'on la prenne pour une idiote, les épinards, l'injustice, les soirées chics. ~ Groupe : sad beautiful tragic.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis toujours. La famille Thorne est implantée en ville depuis des décennies. Et depuis trois générations, les Thorne sont également relié à la religion puisque les pères de familles sont les pasteurs de la ville. + COMMENT TU LA TROUVES ? Bartonville est sa maison. Tout n'est pas tout rose, évidemment. Il existe des tensions entre certains habitants mais elle aime cet endroit. Elle ne s'imagine pas vivre ailleurs. Elle n'a jamais rêvé d'autre chose. Elle est née à Bartonville, elle y vit et elle compte y mourir. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Jamie n'est pas une personne haineuse. Bien sur, elle ne s'entend pas avec tous les habitants. Certains l'insupportent, comme ses mamies commères qui jugent tout le monde, tout le temps. Malgré ça, elle aime les gens de Bartonville. + TA PLAYLIST ? son ipod est rempli de rock, surtout du punk ou pop rock, style New Found Glory, Fall Out Boy, Blink 182 ou les Beatles, les doors pour les classiques. Bien sur, en bonne Texanne, Jamie écoute également beaucoup de country. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Si elle n'était pas à la tête d'une de ses fêtes, elle dirait sans hésitations le festival de country au mois d'Aout. Mais la jeune femme est à la tête de la Kermesse se tenant au mois de Mars. Elle aime réellement cette fête (encore heureux n'est-ce pas ?). Elle adore voir les visages heureux des enfants. Elle apprécie de voir la bonne humeur et les moments de partage entre les familles. Et elle exulte à chaque fois à la fin, lorsqu'elle compte les bénéfices qui vont permettre aux enfants de partir en voyage à la fin de l'année scolaire. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? avouer à Nolan sa grossesse, s'occuper au mieux de l'association, voir les enfants sourire, organiser la rentrée prochaine en trouvant de nouveaux bénévoles. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Jamie a une priorité dans la vie : sa famille et ses amis + elle fera toujours passer le bonheur des autres avant le sien + elle prône l'amour et le respect, la tolérance et la justice + elle prend tout du bon coté, elle évite les conflits car elle pense qu'ils ne servent à rien + elle s'énerve rarement mais lorsque c'est le cas, c'est une vrai teigne + elle sait ce qu'elle veut et elle fait tout pour réussir + elle colle des post-it partout dans son appartement pour se souvenir de ce qu'elle doit faire le lendemain + elle est une fan inconditionnelle d'Harry Potter + elle chante sous la douche et ce n'est pas toujours très beau à entendre + ce n'est pas rare de la voir se trémousser en petite tenue sur une chanson + elle est accro des réseaux sociaux, surtout twitter + elle écrit des tweets toute la journée pour raconter sa vie + elle a une culotte porte-bonheur, mais ça personne ne le sait + elle aime jouer avec la couleur de ses cheveux, blonde d'origine elle adore se voir en rousse + elle vit toujours dans la maison familial, dans la dépendance au fond du jardin de la propriété, avec son fiancé + elle ne ferme jamais la porte à clé + elle ne quitte jamais la maison sans avoir vérifier que son ipod, son labello, son téléphone et son porte-monnaie sont bien dans son sac + elle a une photo de sa famille, de Nolan et de Spencer dans son porte-monnaie + elle ne boit que du café au lait, sinon elle trouve ça trop amer et ça l’écœure + elle aime trop les hamburgers et les bonbons, elle va donc courir tous les matins, pour éviter que sa mauvaise nutrition retombe sur son postérieur.
.
~ Prénom/Pseudo : clémentine, sterne sur la toile. ~ Âge : vingt-un ans. ~ Avatar : la belle, la sublime emma stone run run clever boy and remember me (jamie) 4026102141. ~ Un petit mot pour le forum : run run clever boy and remember me (jamie) 2815859873 . ~ Où as-tu connu SIMB : run run clever boy and remember me (jamie) 1052330073 .



Dernière édition par Jamie Thorne le Dim 14 Juil - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

run run clever boy and remember me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: run run clever boy and remember me (jamie)   run run clever boy and remember me (jamie) EmptyMer 3 Juil - 19:14


quelqu'un a empoisonné le point d'eau
La porte de ton bureau s'ouvre. Tu redresses la tête. Spencer entre dans cette pièce qu'elle partage avec toi. Elle s'assoit sur un coin de ton bureau. "Tu devinera jamais !" commence-t-elle très enthousiaste. Tu laisses échapper un petit rire. Tu es presque sur que cela à un rapport avec les garçons. "Arrêtes de te faire désirer, racontes !" Maintenant qu'elle a piqué ta curiosité tu veux en savoir plus. La rousse s'approche un peu plus de toi afin de pouvoir murmurer à ton oreille "J'ai passé la nuit avec Andrew." Tes yeux s'écarquillent. Pardon ? Andrew est le tombeur de Bartonville. Toutes les filles ou presque (tu n'es jamais tombée dans ses filets) ont eu une aventure avec Andrew. Spencer n'avait jamais caché son envie de savoir pourquoi le jeune homme affole tellement les jeunes femmes. "Alors, alors ?" demandes-tu. Tu veux connaitre les détails, tous les détails. "Franchement je comprends pas pourquoi il se fait appeler l'étalon ! Ce n'était pas la pire nuit de ma vie, mais j'ai connu beaucoup mieux !" commence-t-elle, avec un air dépité. Le grand mythe d'Andrew vient de s’effondrer. "Je n'ai même pas joui" murmure-t-elle. Tu ne peux pas t’empêcher d'exploser de rire devant sa mine déconfite. "Tu veux qu'on passe la soirée toutes les deux, pour te réconforter devant cet échec ?" demandes-tu une fois que ton éclat de rire s'est calmé. La moue boudeuse, Spencer secoue la tête positivement. On dirait une petite fille de trois ans alors qu'elle fait cette tête, ce qui te fais sourire. On frappe à la porte de votre bureau. Spencer se lève en un bond. Retour à la réalité. Vous avez une association à faire tourner. La rousse te quitte et tu retournes à tes commandes de fournitures. Vous aurez toute la nuit pour déblatérer sur Andrew.

 Le soleil commence sa descende lorsque tu passes la porte de ta maison -ou plutôt la dépendance dans la maison familiale-. Tu as à peine posé le pied sur le sol qu'une odeur délicieuse t’envahit. Nolan est à la maison. Un sourire tendre et amoureux s'installe sur ton visage. Tu n'as pas vu ton fiancé depuis ce matin. Une éternité. Tu retire tes ballerines que tu pousses de la pointe du pied dans un coin. Tu déposes ton sac à main ainsi que ta veste sur le porte-manteau. Sans dire un mot tu te diriges vers la cuisine. Un sourire attendrissant s'affiche sur tes lèvres. Nolan, un tablier sur les hanches, une cuillère en bois dans la main, tournant délicatement la sauce qu'il prépare. Discrètement tu t'avances vers lui. Tu passes tes mains sur ses hanches, te dépose ta tête contre son omoplate et tu respire son parfum avant de lui dire "Bonsoir mon amour." Le jeune homme se retourne afin de te serrer correctement dans ses bras. Tu lèves la tête vers lui et il en profite pour capturer tes lèvres pour un baiser passionné. Tu profites de ce moment. Tu te sens tellement bien dans ses bras. Tu te pourrais plus jamais t'en passer. Impossible. "Tu as passé une bonne journée mon coeur ?" demande-t-il. Tu hoches la tête. Tu te détaches de lui pour qu'il puisse terminer le repas tandis que tu mets la table. "On est toujours en manque de bénévole pendant l'été. C'est dommage c'est quand même la saison la plus chargée." réponds-tu. Tu aimerais vraiment pouvoir trouver d'autres volontaires afin d'occuper les enfants de la ville qui n'ont pas la chance de partir en vacances. Nolan dépose un baiser sur ton front. "Tu vas en trouver, j'en suis sur. Tu n'as pas toujours, tout ce que tu veux ?" dit-il en souriant. Tu hoches la tête. C'est vrai, tu ne lâches jamais rien tant que tu n'as pas eu ce que tu voulais. Tu n'es pas capricieuse, tu es juste déterminée. Nolan dépose les plats sur la table. Tu attrapes un pichet de rosé et tu t'installe à ses cotés. "Tu sais que des nouvelles maisons sont en train de se construire sur New Chapel Hill ? C'est Bryan qui m'a annoncé ça ce matin." Ton regards s’assombrit. Et c'est repartit. Tu n'as pas envie de te disputer avec lui. Pas à cause de ça. Il remarque ton changement de regard. Il soupire. "Jay ça coute quoi d'en visiter une ? S'il te plait." dit-il en imitant à la perfection le chat potté. Tu rigoles devant sa moue et tu craques. Comment peux-tu lui résister ? "D'accord, oui on ira voir. Mais tu fais pas d'idée, ça va être dure de me faire craquer pour une autre maison que la mienne tu le sais." Nolan hoche la tête. Il le sait. Mais il n'a pas tout perdu ce soir. Il t'a au moins convaincu de visiter une maison. Intérieurement tu sais que tu n'es pas prête. Tu aimes Nolan, tu veux faire ta vie avec lui mais tu n'arrives pas encore à t'imaginer loin de ta famille. Deux quartier entre vous, c'est beaucoup pour toi. Mais après tout, vous pouvez toujours aller voir, ça ne coute rien, ça n'engage à rien.

La grande maison familiale est vide. Cela arrive rarement avec tous les Thorne qui vivent entre ses murs. Tu fais les 400 pas dans la cuisine, la main sur le ventre. Tu le sais, c'est psychologique mais tu as déjà l'impression que cela se voit. Tu le sens déjà alors que tu n'es enceinte que de quatre semaines. Tu soupires. Tu le sais depuis deux jours. Deux longs jours. Tu a appelé Spencer dès que tu as eu les résultats. Elle est la seule au courant. Personne à la maison ne sait qu'un nouveau Thorne va pointer le bout de son nez. Ni ta mère, ni tes soeurs et encore moins ton fiancé. Tu te laisses tomber sur une des chaises. Tu croises tes bras sur la table et tu glisse ta tête entre. Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne sais pas comment va réagir Nolan. La porte s'ouvre. Tu sursautes. "Qu'est ce qui se passe Jay ?" demande ta plus jeune soeur. Elle te connait si bien qu'elle est capable de savoir en un regard que quelque chose cloche. "Assis-toi" lui demandes-tu. La demoiselle s’exécute sans discuter. "Je suis enceinte" lâches-tu sans perdre de temps. Tu lèves les yeux vers ta cadette. Elle a la bouche grande ouverte mais aucun son n'en sort. Tu n'aimes pas ça. Tu aurais préféré un peu plus d'enthousiasme. "Je ... je" bafouille-t-elle. Rose secoue la tête avant de se lever et de te prendre dans ses bras. "Félicitation Jay ! Je vais être tata" chantonne-t-elle. Tu souffles, rassurée par sa réaction. Grâce à elle tu te sens plus forte. Tu sais qu'elle te soutiendra quoi qu'il arrive. Tu te lèves à ton tour, toujours la main droite sur ton ventre encore lisse. Tu embrasses ta soeur. "J'ai plus qu'à l'annoncer à Nolan" dis-tu faiblement. Rose se tourne vers toi. Elle t'offre un sourire sincère et te sers la main. "Je suis persuadée qu'il va être ravi." Un faible sourire s'étire sur tes lèvres. Tu espères sincèrement qu'elle a raison.


Dernière édition par Jamie Thorne le Mar 16 Juil - 8:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

run run clever boy and remember me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: run run clever boy and remember me (jamie)   run run clever boy and remember me (jamie) EmptyMer 3 Juil - 22:29

run run clever boy and remember me (jamie) 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

run run clever boy and remember me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: run run clever boy and remember me (jamie)   run run clever boy and remember me (jamie) EmptyJeu 4 Juil - 8:21

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





run run clever boy and remember me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: run run clever boy and remember me (jamie)   run run clever boy and remember me (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run run clever boy and remember me (jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the a team (jamie)
» (Leo & Franny) Remember what we used to be
» (M) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: