SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !

 

 - les recherches de liens

Aller en bas 
+12
Ivory Cartwright
Soan Hudson
Franny Carleton
Emery Clarke
Kaine Woods
Marley Forbes
Nick Bradshaw
Emerson Davenport
Juliet Winters
Tommy Hackman
Jamie Thorne
Livia Woods
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Invité




- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:19

En fait je la verrais plutôt être partie d'un coup, sans vraiment donner de nouvelles à personne par la suite, du coup peut-être que Livia pourrait lui en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Invité




- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:54

Désolée pour le DP, mais finalement je pense que vais prendre Imogen Poots en avatar. Je l'aime beaucoup et je la trouve super dans le rôle. Merci pour vos avis - les recherches de liens - Page 2 4026102141 

Déjà une bonne chose de faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Invité




- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:01

Et oui, encore moi - les recherches de liens - Page 2 2545470890 

Merci beaucoup pour vos avis Jamis et Marley - les recherches de liens - Page 2 4026102141 
Kaine, je pense pas que ça pourrais coller étant donné que dans un cas ou un autre elle viendrait d'arriver et que je la verrais un peu plus jeune :/ désolé - les recherches de liens - Page 2 1350145096 

J'avoue que je commence à pencher pour la deuxième idée étant donné que si j'arrive j'ai déjà une famille ^^ Par contre, j'hésite entre Selena Gomez, jessica szohr, Jessica Lowndes, Alexandra Daddario, Astrid Bergès-frisbey ou Shelley Hennig. Le problème c'est qu'elle sont toutes très peu connues et ou très peu utilisée donc j'aurais peur de ne pas avoir beaucoup de liens avec elle - les recherches de liens - Page 2 1895868471 
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:13

Je me suis inscrite, c'est plus pratique comme ça^^Finalement j'ai opté pour Felicity Jones, pour le moment (je sais, je suis une vraie girouette).

Par contre si possible j'aimerais vraiment trouver au moins un frère ou une soeur pour mon personnage avant de commencer ma fiche s'il vous plait. Je peux changer le nom de famille sans souci. Merci - les recherches de liens - Page 2 4026102141 

Alexe: moi au contraire je les trouve plutôt connues, je pense que tu ne devrais pas avoir de souci pour les liens.


Dernière édition par Olive Grayson le Jeu 18 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexe
Invité




- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:15

Merci Olive - les recherches de liens - Page 2 4026102141  J'ai pensé à Lily Collins aussi qui je pense collerais bien au personnage - les recherches de liens - Page 2 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:28

Je suis pas validée mais je répond quand même - les recherches de liens - Page 2 284459493 
Si tu prends la deuxième idée, je veux bien un ptit lien. J'aime beaucoup ton idée de perso - les recherches de liens - Page 2 2708488541 
Pour les avatars, elles sont toutes connues, enfin moi je les connais toutes ! J'ai une petite préférence pour Gomez, Daddario (ahah ^^), Bergès-Frisbey et Hennig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:30

j'ai décidé de m'inscrire, ça facilite la tâche ^^  
Si tu me propose un lien avec Logan sexy Lerman, ça fait pencher la balance pour la deuxième idée - les recherches de liens - Page 2 315976270 - les recherches de liens - Page 2 4026102141   J'hésite encore pour l'avatar par contre, j'ai rajouté Lily Collins à ma liste pour me compliquer la tâche un peu - les recherches de liens - Page 2 2545470890


Dernière édition par Ivory Cartwright le Jeu 18 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:34

Ahah, j'ai un grand esprit de persuasion ! - les recherches de liens - Page 2 924156015
J'aime beaucoup Lily ^^
Je t'envoie un ptit MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:42

Lily est parfaite, je trouve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 18:44

EDIT : Mis en scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:10

Bonjour,
Alors voilà je suis juste inscrite et je recherche des liens pour ma Sienna car pas facile de s'intégrer pour un perso inventé x)
Alors Sienna aurait 28 ans et aurait toujours vécu à Bartonville. Je ne sais pas encore si elle est célibataire ou non, mais je pense que oui (pas facile de trouver un lien amoureux, même 'bancal' dès le début). Alors, Sienne est une ancienne alcoolique, je pense qu'elle a arrêté l'alcool depuis 5 ans maintenant et depuis elle fait son possible pour aller de l'avant. A 17 ans, elle s'est faite avorter sans que personne n'en sache rien (à part peut-être un(e) ami(e)) et suite à cela et bien elle devient alcoolique. Elle a fréquenté les mauvaises personnes, a fait des bêtises et a sûrement fait quelques mois de prison. Elle n'a pas continué après le lycée, donc elle n'a jamais fais d'études, pas de diplôme. Depuis qu'elle est sobre, elle s'est lancée dans le privé, elle est devenue détective.
Enfin Sienna est la meilleure amie de Tommy depuis que ce dernier est arrivé en ville, elle ne sait rien de son passé et a été récemment appelée par un détective de la ville d'origine de Tommy. Ce détective lui demande de le surveiller mais sans lui donner de détails. Donc elle doit filer son meilleur ami sans en savoir plus.
Donc niveau lien et bien je recherche de tout, pourquoi pas le petit ami de l'époque dont elle serait tombée enceinte (il le saurait ou non), des amis d'enfance, etc... N'hésitez pas, je ne mors pas et j'adore les liens de la mort qui tue x)
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:41

Alors il nous FAUT un lien ! Déjà Franny n'a qu'un an de moins qu'elle et a vécu à Barton jusqu'à l'âge de 17 ans. Elle est partie à la suite d'une agression, mais personne n'est au courant. A la fac elle a connu Tommy et Jenna, avec qui elle était amie mais ne les avait plus revus depuis qu'elle est revenue en ville, il y a quelques semaines, et là elle vient d'apprendre ce que Tommy a fait, ça pourrait faire une base de lien avec Sienna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:47

Ohh - les recherches de liens - Page 2 4026102141 
Donc elles auraient pu se connaître étant petites jusqu'à leur 17/18 ans. Elles auraient pu être proches ? Et Sienna aurait pu être déçue de la voir partir sans explications ? Et elles se seraient retrouvées il y a quelques semaines au retour de Franny. D'ailleurs Sienna n'est pas encore au courant pour Tommy mais elle se doute de certaines choses vu qu'elle doit le filer^^
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:56

Oui elles auraient pu - les recherches de liens - Page 2 4026102141 Sachant que Franny est de retour depuis quelques semaines, est-ce que Sienna lui en voudrait un peu moins maintenant.

Elle vient de tout apprendre et elle est absolument furieuse, elle va sans doute avoir très envie de le crier sur tous les toits et de le lui faire payer, surtout que tout ça fait écho à sa propre histoire. Du coup elle pourrait finir par tout raconter à Sienna. Elle est tellement choquée qu'elle va sans doute avoir besoin de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:03

Et bien si Franny lui expliques les raisons de son départ et bien oui je pense qu'elle sera moins en colère et puis ça remontrait à 10 ans ;)

Oui on pourrait faire comme ça, elle lui raconte tout et Sienna se rend compte que ça colle avec ce qu'elle a appris du détective, même si Tommy est son meilleur ami, elle va se sentir coincée^^
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:05

Ca par contre elle a encore beaucoup de mal à en parler, mais elle peut lui faire comprendre qu'elle avait des raisons assez sérieuses.

Parfait on fait comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:12

D'accord, elles ont eu des jeunesses assez compliquées donc je pense que Sienna comprendra - les recherches de liens - Page 2 4026102141

Ça marche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:20

Super, on pourra mettre tout ça en place en Rp quand tu auras terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:22

J'ai hâte - les recherches de liens - Page 2 4026102141
Si d'autres sont intéressés pour un lien... - les recherches de liens - Page 2 2994798780 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 21:22

Sienna il nous faut un lien aussi mais qui ce situerais peut être plus dans le futur étant donné que je suis la petite soeur de Tommy qui arrive à Bartonville pour lui botter les fesses - les recherches de liens - Page 2 4164946438 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 21:45

surtout Sienna choutte que le détective il est là de la part de Jordan Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 22:02

Donc c'est Jordan qui a embauché le détective qui a contacté Sienna c'est ça ? xD
J'espère que j'ai compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:03

Ah bah oui idiote que je suis, il ce faisait tard Arrow 
Du coup oui c'est Jordan qui a engagé le détective qui à contacté Sienna afin de surveiller son frère - les recherches de liens - Page 2 2994798780 
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:19

Bonjour !

Alors voilà, je cherche des liens pour ma petite Letha. Vraiment tout et rien.

Pour résumer un peu sa vie, Letha est la fille d'un homme d'affaire de Las Vegas, mais elle voulait faire un truc à elle, donc elle s'est opposée à son père avec le soutien de son grand-père pour devenir infirmière. C'est à l'hôpital qu'elle a rencontré son ex fiancé, un autre bon parti de Las Vegas. Ils se sont rapidement mis ensemble, amoureux, couple parfait... il l'avait même demandée en mariage. Sauf qu'elle l'a surpris en position délicate avec une autre. Elle l'a quitté publiquement durant la soirée en faisant un esclandre et a demandé sa mutation vers n'importe quelle autre ville le lendemain. C'est comme ça qu'elle a atterri ici il y a 4 ans, un peu par hasard. Il y avait une place d'infirmière alors elle a accepté, histoire de refaire sa vie et d'avancer. Elle se plaît en ville, s'y sent bien et n'a pas l'intention d'en partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:23

Je veux un lien - les recherches de liens - Page 2 2640166636 Après il serait dur de trouver directement et puis je ne pense pas que le caractère de Kaine va plaire à la belle Letha comme elle a été trompé et qu'il fait la même chose à sa copine mais bon Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- les recherches de liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - les recherches de colocataires
» Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan
» avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: ADMINISTRATION ::. :: the price you pay-
Sauter vers: