SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !

 

 - les recherches de liens

Aller en bas 
+12
Ivory Cartwright
Soan Hudson
Franny Carleton
Emery Clarke
Kaine Woods
Marley Forbes
Nick Bradshaw
Emerson Davenport
Juliet Winters
Tommy Hackman
Jamie Thorne
Livia Woods
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




- les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 12:48

Jordan Hackman Moore a écrit:
Ah bah oui idiote que je suis, il ce faisait tard Arrow 
Du coup oui c'est Jordan qui a engagé le détective qui à contacté Sienna afin de surveiller son frère - les recherches de liens - Page 3 2994798780 
Ça marche ! - les recherches de liens - Page 3 412659018 
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

- les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:33

Kaine, je te mpotte - les recherches de liens - Page 3 2815859873 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

- les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:51

Letha je veux forcément un lien avec toi I love you - les recherches de liens - Page 3 1350145096 - les recherches de liens - Page 3 4026102141 - les recherches de liens - Page 3 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Hastings

Lolita Hastings


+ MESSAGES : 14
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : clumsy wanderer, pauline.
+ COMPTE EN BANQUE : 14

- les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 20:14

J'ai besoin de lien pour ma petite Lola, n'hésitez pas ma boîte mp n'attend que vous. I love you
En résumé : Lolita habite Bartonville depuis sa naissance. C'est la petite dernière de la famille Hastings. Elle a toujours rêvé de partir dans une grande ville, elle voulait faire du théâtre, c'était sa passion. Elle a un fort, très fort caractère, c'est une meneuse, elle est indépendante, lorsqu'elle a une idée en tête il est impossible de la faire changer d'avis. Elle a toujours préféré trainer avec des garçons, parce qu'elle trouvait les filles trop pleurnichardes, malgré tout elle a toujours eu une ou deux amies qui la suivaient partout. Lolita elle aime plaire, elle aime faire tourner les têtes, elle couche un peu avec tout le monde, elle vit sa vie à fond, elle n'arrête pas de répéter qu'elle va partir, qu'elle n'en peut plus de cet endroit, elle aime jouer les durs à cuire, malgré tout au fond d'elle, elle se sait incapable de quitter Bartonville. Elle aime trop ce village, ces habitants, ces paysages et puis il y a ses chevaux, elle est professeur équestre et ne peut se résoudre à l'idée de quitter ses chevaux. Elle n'est partie qu'une seule fois, plus jeune, elle a fait une fugue mais n'a pu se résoudre à aller bien loin.
Bon, bon, ça c'est pour se faire une petite idée, c'est écrit super rapidement, au fil de mes pensées, mais ce sera réécrit pour ma fiche. En attendant, j'aurais besoin de patrons pour Lolita, une famille possédant un ranch pour laquelle elle travaillerait comme professeur équestre. Ensuite, il me faudrait des amis, des exs, des coups d'un soir, des liens ambigus puisque Lolita adore l'ambiguïté. Au niveau des ennemis, des relations négatives, disons que Lolita ayant un fort caractère elle ne peut pas faire l'unanimité donc forcément elle aurait quelques ennemies, je vois principalement des filles à qui elle aurait pu faire quelques crasses plus jeunes et puis des garçons, qu'elle aurait renvoyé balader. Bref, je cherche un peu de tout et surtout j'ai hâte de lire vos propositions, quelles qu'elles soient. - les recherches de liens - Page 3 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:47

Les loups, j'ai besoin de lien - les recherches de liens - Page 3 412659018 
Joana est native de Dallas, cette ville du Texas dont son père est le maire.  Gentille fille et bonne chrétienne, du genre qui ne veux jamais décevoir, elle avait toujours vécue cette petite vie parfaite que tous enviait.  Du moins jusqu'à l'année dernière.  Alors qu'elle était fiancée à celui qu'elle croyait être le bon, Jo du renoncer à son honneur lorsqu'elle découvrit que ce dernier entretenait une relation avec nul autre que sa propre mère.   Outrée et blessée par cette tragédie, son père décida de l'envoyer vivre à Bartonville.  Elle réside aujourd'hui chez son oncle, héritier du ranch familial et tente du mieux qu'elle peut de refaire sa vie.
Vous comprendrez donc que je recherche des cousins et cousines pour la belle.  De plus, comme elle y vit depuis près d'un an, Jo eu le temps de tiser des liens amicaux avec quelques habitants de Bartonville (voir même quelques conquêtes qui sait...).  En gros, je cherche de tous alors n'hésitez surtout pas à me contacter - les recherches de liens - Page 3 3361861872 - les recherches de liens - Page 3 1611582140
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

- les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:52

J'adore vos deux personnages - les recherches de liens - Page 3 4026102141
Je veux évidemment un lien avec vous deux, Lolita, en tant que fille du maire, et très "fille" qui aime les soirées filles etc, il pourrait y avoir entre elles une relation particulière, entre le positif et le négatif ?

Jo : Livia généralement n'aime pas trop les gens qui débarquent. Bon si elle a un oncle riche en ville on peut s'arranger I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Lolita Hastings

Lolita Hastings


+ MESSAGES : 14
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : clumsy wanderer, pauline.
+ COMPTE EN BANQUE : 14

- les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 8:03

Oh ouf, j'ai eu peur que ma petite Lolita ne plaise pas. Juste, éventuellement si vous avez des idées d'avatar qui pourraient convenir, parce que je me dis que Kaya est un peu jeune et j'aurais bien aimé faire un personnage de vingt-cinq/vingt-six ans. I love you
Sinon, pour le lien, peut-être qu'elles pourraient se connaître depuis toutes petites, leurs mères auraient été amies ou je ne sais quoi et puis en grandissant elles sont devenues bien différentes, elles pourraient s'entendre un peu comme des sœurs, disons qu'elles seraient là l'une pour l'autre en cas de besoin, mais elles se chamaillent pas mal, Lolita se moque du côté fifille de Livia tandis que Livia se moquerait de Lolita en l'entendant vouloir partir alors qu'elles savent toutes les deux que Lolita n'y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 20:28

Livia Woods a écrit:
J'adore vos deux personnages - les recherches de liens - Page 3 4026102141

Jo : Livia généralement n'aime pas trop les gens qui débarquent. Bon si elle a un oncle riche en ville on peut s'arranger I love you

Je pensais élaborer l'idée que Jo ne serait pas inconnue à Bartonville dans le sens où elle était habitué de venir visité sa famille plusieurs fois par année. Si tu as la moindre idée que ce soit relié à sa fortune ou autre, je suis toute ouie ! De plus, comment résister à la plus que parfaite Sophia - les recherches de liens - Page 3 146490463  jésus ce que oth me manque - les recherches de liens - Page 3 2639507200 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- les recherches de liens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - les recherches de colocataires
» Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan
» avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: ADMINISTRATION ::. :: the price you pay-
Sauter vers: